• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar yougs42 » 11 Juil 2012, 10:53

Moi les dossiers blancs je trouve ça bien, parce que du coup ça fera 2 tribunes en blanc et 2 tribunes en vert (les latérales), ce qui est plus joli que 4 tribunes en vert à mon goût :perfect:
Quant aux critiques, sachez que nous au moins on est sûr d'avoir notre stade rénové, pas comme d'autres qui sont encore dans le flou profond, et c'est déjà une bonne chose :vhappy:
Après, que ça plaise ou pas, honnêtement on s'en fou pas mal, surtout que la plupart des gens qui critiquent vont au stade max 2 fois par an :D
Ce GG sera pour moi le stade le plus impressionnant de France (mais pas le plus beau), avec ses grands kops :)
yougs42
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 24 Mai 2012, 17:42

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar TekenVert » 11 Juil 2012, 11:09

Je pensais que les siege blanc et verts serait uniquement installé dans les 2 kop et le parcage visiteur et pas sur la tribune superieur comme avant. Moi quand je viens au stade je suis en tribune superieur est j'aime de temps en temps avoir mon dosier. Je suis tres dessus de c'est siege finalement. de plus pour parler de mur quand le stade sera vide sa fera un mur de beton :( pourquoi on t'il eu l'idée de remplacé des siège a coque par des siège pliable(que pour l'euro) alors que se stade devait se moderniser
TekenVert
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2012, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar perladinho » 11 Juil 2012, 11:26

TekenVert a écrit:Je pensais que les siege blanc et verts serait uniquement installé dans les 2 kop et le parcage visiteur et pas sur la tribune superieur comme avant. Moi quand je viens au stade je suis en tribune superieur est j'aime de temps en temps avoir mon dosier. Je suis tres dessus de c'est siege finalement. de plus pour parler de mur quand le stade sera vide sa fera un mur de beton :( pourquoi on t'il eu l'idée de remplacé des siège a coque par des siège pliable(que pour l'euro) alors que se stade devait se moderniser

Pour répondre a ta première question, l'ancienne supérieur faisant parti dans la nouvelle configuration du Kop je ne vois pas pourquoi on mettrait des dossiers. Les dossier seront par contre présent en balcon (ce qui remplace l'ancienne supérieur).
Pour ce qui est des sièges rabattables si certains voient le coté esthétique les résidents des kops(GA, MF et les non encartées) ne veulent absolument pas ceci car cela n'est en aucun cas pratique pour le bon fonctionnement du KOP!
perladinho
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 21 Juin 2012, 08:10

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 11 Juil 2012, 12:08

DreamKS_42 a écrit:alors deux-trois critiques qui me viennent comme ça :

- les miroirs, en épousant la forme des ondes du bardages, font un peu terne ! à mon avis, ça aurait mieux "scintiller" avec les modèles plats
- les dossiers blancs des sièges vont faire qu'en mode Euro, les kops seront blancs ! j'aurais préférer ne voir que du vert...
- en mode championnat, on voit trop le béton des gradins entre les rangs de sièges : une petite peinture verte sur la partie verticale des gradins serait du plus bel effet !
- ils auraient pu poncer un peu le béton des gradins sup pour effacer les traces des anciens sièges, et ça, avant la pose des nouveaux...


petit clin d'oeil à tous ceux qui pensent que la critique est impossible dans ce topic et que nous sommes dénués de toute objectivité... (dans le nous, je pense à Roma, Dispo, Duga & co...) ;)


Rien à ajouter.
Franchement, si ça ce n'est pas du bricolage, il faut que j’achète un nouveau dictionnaire
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar yougs42 » 11 Juil 2012, 12:16

Parce que vous croyez qu'avant la réno le kop était comment ? :D
On va pas mettre des dossiers alors que tout le monde est debout dans le kop quand même, et puis on s'en tape un peu de voir le stade vide, c'est pas le but, tout de façon yaura les dossiers pour l'euro :perfect:
yougs42
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 24 Mai 2012, 17:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar roma » 11 Juil 2012, 12:19

merci pour les photos pierre :perfect:
roma
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 12 Déc 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Green Maiden » 11 Juil 2012, 12:48

tchastel a écrit:
Montreal a écrit:Photos de Pierre43

Image

Enore une fois merci Pierre :perfect:


Ca fait bâclé et pas tres propre.... on voit la trace des anciens sieges....


J'avoue c'est crado ... :greeen:
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar TekenVert » 11 Juil 2012, 12:59

ggpierre43-015.JPG
Savez-vous ce qu'ils vont faire de se mur qui est pas terrible
TekenVert
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2012, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Onatik » 11 Juil 2012, 13:04

Green Maiden a écrit:
tchastel a écrit:
Montreal a écrit:Photos de Pierre43

Image

Enore une fois merci Pierre :perfect:


Ca fait bâclé et pas tres propre.... on voit la trace des anciens sieges....


J'avoue c'est crado ... :greeen:


Moi aussi je trouve ça crado :greeen: La peinture verte pourrait-être une bonne idée même si ça fait des frais supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Max Payne » 11 Juil 2012, 13:10

Onatik a écrit:
Green Maiden a écrit:
tchastel a écrit:Ca fait bâclé et pas tres propre.... on voit la trace des anciens sieges....


J'avoue c'est crado ... :greeen:


Moi aussi je trouve ça crado :greeen: La peinture verte pourrait-être une bonne idée même si ça fait des frais supplémentaires...


On s'en branle bande de fillette on veut un stade d'homme avec du caractère bande de tantouze.
Avatar de l’utilisateur
Max Payne
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 24 Mai 2012, 18:28
Localisation: Dans mon anus.

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar romain.fegi » 11 Juil 2012, 13:12

Max Payne a écrit:On s'en branle bande de fillette on veut un stade d'homme avec du caractère bande de tantouze.


Entre ça et les feignants du nord pas de calais ... c'est la grande classe max payne ... :sleep:
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 11 Juil 2012, 13:32

TekenVert a écrit:
ggpierre43-015.JPG


Je pense que le mur va etre conservé, par contre les poteaux vont etre enlever ( enfin je l'espere). Car il manque un siege à chaques poteaux.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar stane » 11 Juil 2012, 13:54

nono1980 a écrit:
dispo74 a écrit:
nono1980 a écrit:j'attends de voir le résultat final mais franchement je ne change pas d'avis. Sans le quatrième angle, et les 3 angles bouchés de façons biscornue, je trouve que c'est vraiment une prise de tête pour rien ce stade...

pourquoi faire simple propre et beau, quand on peut faire compliqué et farfelu... m'enfin, ce stade sera refait..lui

Tu as l'air d'être plus fort que les architectes alors proposes nous tes idées, je suis curieux de savoir.
Critiquer c'est facile, mais nous montrer tes plans est certainement plus difficile. ;)


ta remarque n'a pas de sens. Toi le jour où tu te fais construire une maison et que ton architecte te pond un plan de maison non homogène visuellement, et que tu lui dis : j'aime pas, quelle serait ta réaction si à ça il te répondait : "monsieur vous n'y comprenez rien, vous n'êtes pas architecte, si vous êtes plus fort que moi faites-le" ?

sans compter que les rendus finaux numériques vous mettent du brouillard dans les yeux. Ce stade va en décevoir plus d'un. Les anciens gradins ne sont même pas rénovés, on voit encore les trous des anciens sièges, la charpente n'aura pas la même couleur car le toit est conservé sur une vieille tribune, de la rouille partout, les sièges sont sympas mais une fois replier tu entreras dans un stade couleur béton ... bref un bon vieux bâclage qui coûtera cher... c'est le comble.

Et le pire c'est que ça ne mette la puce à l'oreille à personne. La ligue 1 il faut qu'on arrive à la vendre. Et pour la vendre il faut des belles images : c'est ça que le sanglo-saxons ont compris depuis bien longtemps et qu'on fait semblant de ne pas comprendre. Quand on rentrera à GG, ça sentira le pas propre, ça ne sera pas beau, à ton avis pourquoi les stades à l'étranger sont bichonnés dans les moindres détails ?

le fait de trouver que ça c'est un manque total d'esthétisme, c'est un droit non ? tu penses pas ?

Image



...Je suis d accord avec Nono, lorsque l on regarde les match de 1er League qui est le championnat le +cher donc la référence, les images Tv n ont pas le meme rendu que celle de notre chère Ligue 1. Et pourtant leurs 20 clubs n'ont pas tous des Emirates Stadium!!! Autre exemple significatif, les maillots des joueurs ou un seul sponsor maillot est autorisé + logo club et equipementier....En Ligue 1, les maillots ressemblent surtout a une combi de pilote de F1!!! et le maillot de Sainté est fait partie malheuresement...
stane
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 24 Nov 2011, 14:04

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar TekenVert » 11 Juil 2012, 14:05

je trouve aussi dommage la hauteur qui me semble exesif des gredin de plus on apercoit une nouvelle une fisure separant les couches de beton j'espere mes il me semble tros tard pour qu'il fasse qu'elle que chose
Fichiers joints
ggpierre43-012.JPG
ggpierre43-012.JPG (278.76 Kio) Vu 4282 fois
TekenVert
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2012, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar yougs42 » 11 Juil 2012, 14:09

En Angleterre, contrairement en France, le foot n'est plus du tout populaire, donc arrêtez de prendre toujours l'Angleterre en exemple, même si ça rester le championnat roi :baad:
yougs42
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 24 Mai 2012, 17:42

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités