• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2012, 01:02

cool sa commence bien, les sièges dans le kop :perfect:
par contre , pourquoi n'ont -il pas choisit une coq verte pour le dossier :hum:
tout le stade serait tout vert ... a moins qu'il voulait un peu de blanc , car vos couleurs sont vert et blanc ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Montreal » 11 Juil 2012, 01:49

Moi aussi j'aurai préféré des dossiers verts, on aurait mieux vu les sièges, mais bon les avis sont partagés sur le forum ;-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar manufer42 » 11 Juil 2012, 04:17

super !!!!! une nouvelle barrière. il condamne déjà des places où alors c'est le parcage visiteurs pour les rencontres avec peu de supporteurs ? :baad: :no:
ggpierre43-016.JPG
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar tchastel » 11 Juil 2012, 04:55

Montreal a écrit:Photos de Pierre43

Image

Enore une fois merci Pierre :perfect:


Ca fait bâclé et pas tres propre.... on voit la trace des anciens sieges....
Avatar de l’utilisateur
tchastel
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Oct 2011, 15:52
Localisation: Miami Beach, FL - USA

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Cartoche69 » 11 Juil 2012, 06:03

manufer42 a écrit:super !!!!! une nouvelle barrière. il condamne déjà des places où alors c'est le parcage visiteurs pour les rencontres avec peu de supporteurs ? :baad: :no:
ggpierre43-016.JPG

En voyant la configuration de l'angle, j'étais persuadé que cette partie en mode Championat allait etre condamnée. Séparation des visiteurs oblige et ces bandes de sieges vides se retrouvent dans quasi tous les stades. Ca fait environ 120 places de perdues mais surtout, la vue des visiteurs ne va vraiment pas être terrible. J'espere qu'en mode Euro elles pouront etre démonté ainsi que le plexi.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Cartoche69 » 11 Juil 2012, 06:05

tchastel a écrit:
Montreal a écrit:Photos de Pierre43

Image

Enore une fois merci Pierre :perfect:


Ca fait bâclé et pas tres propre.... on voit la trace des anciens sieges....

Et oui, ces gradins ont 30 ans. Ca y est, mon siège est en place :gooood:
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Green Maiden » 11 Juil 2012, 06:35

Punky a écrit:Merci pour toutes ces photos. La pose des sièges dans la tribune Nord a donc débuté. :perfect:



Mais,
je n'ai pas besoin de siège moi ... :P
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Franz26 » 11 Juil 2012, 08:22

D'ici l'euro ils vont quand même nettoyer le béton non ?! :o
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar hm79 » 11 Juil 2012, 08:23

j 'espère c'est vraiment le minimum
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar steve68 » 11 Juil 2012, 08:49

Franz26 a écrit:D'ici l'euro ils vont quand même nettoyer le béton non ?! :o


Ca m'étonnerai, car ils l'aurait déjà fait avant la pose des sièges..... :(
steve68
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 08 Oct 2010, 16:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 11 Juil 2012, 09:27

alors deux-trois critiques qui me viennent comme ça :

- les miroirs, en épousant la forme des ondes du bardages, font un peu terne ! à mon avis, ça aurait mieux "scintiller" avec les modèles plats
- les dossiers blancs des sièges vont faire qu'en mode Euro, les kops seront blancs ! j'aurais préférer ne voir que du vert...
- en mode championnat, on voit trop le béton des gradins entre les rangs de sièges : une petite peinture verte sur la partie verticale des gradins serait du plus bel effet !
- ils auraient pu poncer un peu le béton des gradins sup pour effacer les traces des anciens sièges, et ça, avant la pose des nouveaux...


petit clin d'oeil à tous ceux qui pensent que la critique est impossible dans ce topic et que nous sommes dénués de toute objectivité... (dans le nous, je pense à Roma, Dispo, Duga & co...) ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar nono1980 » 11 Juil 2012, 09:34

dispo74 a écrit:
nono1980 a écrit:j'attends de voir le résultat final mais franchement je ne change pas d'avis. Sans le quatrième angle, et les 3 angles bouchés de façons biscornue, je trouve que c'est vraiment une prise de tête pour rien ce stade...

pourquoi faire simple propre et beau, quand on peut faire compliqué et farfelu... m'enfin, ce stade sera refait..lui

Tu as l'air d'être plus fort que les architectes alors proposes nous tes idées, je suis curieux de savoir.
Critiquer c'est facile, mais nous montrer tes plans est certainement plus difficile. ;)


ta remarque n'a pas de sens. Toi le jour où tu te fais construire une maison et que ton architecte te pond un plan de maison non homogène visuellement, et que tu lui dis : j'aime pas, quelle serait ta réaction si à ça il te répondait : "monsieur vous n'y comprenez rien, vous n'êtes pas architecte, si vous êtes plus fort que moi faites-le" ?

sans compter que les rendus finaux numériques vous mettent du brouillard dans les yeux. Ce stade va en décevoir plus d'un. Les anciens gradins ne sont même pas rénovés, on voit encore les trous des anciens sièges, la charpente n'aura pas la même couleur car le toit est conservé sur une vieille tribune, de la rouille partout, les sièges sont sympas mais une fois replier tu entreras dans un stade couleur béton ... bref un bon vieux bâclage qui coûtera cher... c'est le comble.

Et le pire c'est que ça ne mette la puce à l'oreille à personne. La ligue 1 il faut qu'on arrive à la vendre. Et pour la vendre il faut des belles images : c'est ça que le sanglo-saxons ont compris depuis bien longtemps et qu'on fait semblant de ne pas comprendre. Quand on rentrera à GG, ça sentira le pas propre, ça ne sera pas beau, à ton avis pourquoi les stades à l'étranger sont bichonnés dans les moindres détails ?

le fait de trouver que ça c'est un manque total d'esthétisme, c'est un droit non ? tu penses pas ?

Image
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member
 
Messages: 174
Inscription: 26 Juil 2011, 09:03

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 11 Juil 2012, 10:02

nono1980 a écrit:
dispo74 a écrit:
nono1980 a écrit:j'attends de voir le résultat final mais franchement je ne change pas d'avis. Sans le quatrième angle, et les 3 angles bouchés de façons biscornue, je trouve que c'est vraiment une prise de tête pour rien ce stade...

pourquoi faire simple propre et beau, quand on peut faire compliqué et farfelu... m'enfin, ce stade sera refait..lui

Tu as l'air d'être plus fort que les architectes alors proposes nous tes idées, je suis curieux de savoir.
Critiquer c'est facile, mais nous montrer tes plans est certainement plus difficile. ;)


ta remarque n'a pas de sens. Toi le jour où tu te fais construire une maison et que ton architecte te pond un plan de maison non homogène visuellement, et que tu lui dis : j'aime pas, quelle serait ta réaction si à ça il te répondait : "monsieur vous n'y comprenez rien, vous n'êtes pas architecte, si vous êtes plus fort que moi faites-le" ?

sans compter que les rendus finaux numériques vous mettent du brouillard dans les yeux. Ce stade va en décevoir plus d'un. Les anciens gradins ne sont même pas rénovés, on voit encore les trous des anciens sièges, la charpente n'aura pas la même couleur car le toit est conservé sur une vieille tribune, de la rouille partout, les sièges sont sympas mais une fois replier tu entreras dans un stade couleur béton ... bref un bon vieux bâclage qui coûtera cher... c'est le comble.

Et le pire c'est que ça ne mette la puce à l'oreille à personne. La ligue 1 il faut qu'on arrive à la vendre. Et pour la vendre il faut des belles images : c'est ça que le sanglo-saxons ont compris depuis bien longtemps et qu'on fait semblant de ne pas comprendre. Quand on rentrera à GG, ça sentira le pas propre, ça ne sera pas beau, à ton avis pourquoi les stades à l'étranger sont bichonnés dans les moindres détails ?

le fait de trouver que ça c'est un manque total d'esthétisme, c'est un droit non ? tu penses pas ?

Image


au contraire, je pense qu'il va en impressionner plus d'un !

sur cette réno, mon avis est que compte tenu des nombreuses contraintes déjà évoquées longuement dans ce topic, bah l'archi s'en est plutôt bien sorti avec ce projet ! Alors bien sûr que notre GG aura plein de défauts - quelle rénovation n'en n'a pas ? mais je peux te garantir que l'effet qu'il faisait avant, à tous les visiteurs et supporters, sera décuplé. Attends de le voir plein, à gronder, à vibrer, et tu auras oublier tous les petits défauts... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 11 Juil 2012, 10:04

hm79 a écrit:j 'espère c'est vraiment le minimum

J'avoue ! Là ça fait vraiment sale...
Bon une fois que le Kop sera plein on verra plus rien mais bon..
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 11 Juil 2012, 10:21

un bon coup de Karcher et ces traces vont disparaitre ! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités