Maxxi76 a écrit:l'ideal pour les panneaux leds aurait était de fair l'arondie dans les angles mais bon je suppose que sa va faire un angles droit
phil76 a écrit:
morgan76 a écrit:en tout cas je suis sur d une chose , c est lorsque la france viendra jouer et que tf1 diffusera le match une chose est sur c est que wenger nous dira que ce stade est a l anglaise car proche du terrain et lizarazu nous dira qui est un peu comme l allianz arena mais en petit pr son enveloppe et son originalité
phil76 a écrit:Il y a 1,20 mètre entre le muret et les pubs. Effectivement on voit un bout de béton. Perso je trouve que ça passe parce qu'avec les murs de la partie haute peints en bleu ça ramène un peu de clair (en tout cas aujourd'hui que le béton est neuf, j'aurai peut-être un autre sentiment dans 10 ans).
Mais j'espère vraiment qu'ils vont pas faire les murets en bleu, franchement ça ferait trop. Remarque ça m'étonnerait, y'a plus de travaux sur le stade. Quelques petits trucs autour comme finir les clôtures à l'entrée côté cheminots, la brasserie/boutique...sinon, pour le reste c'est place aux artistes qui se produiront jeudi, ils ont investi le stade pour faire leur mise en place (surtout niveau son, faire les balances).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités