LANDAS a écrit:Chtinico a écrit:LilleOlympix a écrit:J'avais jamais vu les bardages sur les parapets. ça fini bien je trouve
[...]
Oui, je trouve aussi.
Les finitions ont l'air pas mal du tout.
A confirmer
A noter également qu'à la vue des dernières photos de la coursive, plus personne n'est venu dire que c'était très sombre et qu'il allait falloir allumer la lumière tout le temps.
Etonnant, non ?
Tu pourrais être honnête et te souvenir que ceux qui ont fait des remarques sur les coursives sombres (pas moi car en dehors des évènements, je ne serai pas dans les coursives) les ont fait sur des photos du niveau 0 et là les photos sont au niveau 2 au plus près de la lumière( le photographe est sur la passerelle d'accès des pompiers !!!) alors FORCEMMENT, C'EST PAS PAREIL.
Montre une photo au niveau 0 et là on compare.
La luminosité du niveaiu 0 est la même que celle du niveau 2, sauf si tu vas sous les structures qui accueillent les restos, loges, etc.
Ca, figure toi que c'est parce que la lumière ne traverse pas les murs. Incroyables non ?
Parce que sinon, après avoir parcouru quelques milliards de kilomètres, je ne pense pas que c'est une quinzaine de mètres supplémentaires qui va faire peur à la lumière.
D'ailleurs, de là où était prise la photo qui avait amené les commentaires sur l'obscurité, c'est à dire près ds grilles, la lumière aurait été strictement la même que celle du niveau 2 dans les mêmes conditions de luminosité extérieure.
Ce serait bien d'avoir ... l'honnêteté de le reconnaitre.