Ne pas confondre les sièges vides en france pour les autres stades et saint etienne. Chez nous pour 30 ans de misere en kop c'est très bien remplis globalement. C'est sure qu aller se payer des places a 50 euros en faurand pour un club qui ne gagnent jamais rien les gens ont un peu de mal et on peu les comprendre.
Mais combien ont envie d y aller pour des places a 10 -15 euros pas plus en kop. Et c'est bien le but de ces configuration championnat pour booster la capacité mais chez nous on veut des gens assis et qui consomment. C'est ça qu 'ils veulent a la lfp. Et puis il est ou le probleme en supposant qu avec des tarifs aussi attractif il y ait des places vides ben si c'est que ça tu reste en configuration europe.
En attendant on nous parle de nouveaux stades ovales neuf dont un bientot inauguré avec des loges derrière les buts, des anneaux. Pourtant je me demande bien comment ils feront pour animer ce genre de stade.
Chez nous on fait que nous parler d'agrandissement de kops, de kops qui debordent sur les cotés... Tout cela est très bien. Mais deja qu'il est de plus en plus difficil de faire participer les gens même chez nous. Que sur les cotés des kops c'est pas evident pour que les gens suivent deja avant. Alors je suis sceptique on ecarte un peu plus encore les places. Personne en parle mais mine de rien le ce sera moins compact. Avec l'espace entre les rangées franchement je sais pas si ça c'est positif. J'espère me tromper et que ça n'aura pas d'incidence.