Mardi Soir a écrit:Ayant passé une étape de vacances en août 2011 à Auxerre, le bâtiment était plus avancé que ça ... si je me souviens bien et si c'était bien ce bâtiment ... donc, si ce que j'ai vu est bien le nouveau centre de formation de l'AJA, la photo date de plus d'un an ... mais bon, c'est à prendre au conditionnel
roustiflante a écrit:Mardi Soir a écrit:Ayant passé une étape de vacances en août 2011 à Auxerre, le bâtiment était plus avancé que ça ... si je me souviens bien et si c'était bien ce bâtiment ... donc, si ce que j'ai vu est bien le nouveau centre de formation de l'AJA, la photo date de plus d'un an ... mais bon, c'est à prendre au conditionnel
Non cette photo est plutôt récente (moins de 2mois)....On voit que ça avance bien
...En Aout 2011 le bâtiment n'était pas commencé, nous étions en plein imbroglio Dujon-Bourgoin sur le choix du projet de centre de formation.
Je n'est pas l'occasion de prendre des photos en ce moment mais ça va valoir le coup et d'ici l’automne on devrait commencer à en voir dans les médias
Retourner vers Centres d'entrainement et Formation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités