par Ego28 » 10 Juil 2012, 09:46
Bonjour
je me permets quelques remarques par rapport aux nombreuses critiques ...
1 - les écrans :"trop petit, on ne les voit pas, nanana ..."
ce n'est pas la peine d'aller au stade si c'est simplement pour regarder les écrans. A la maison, il y a ce qu'on appelle une tv et ça sert à ça...
Par ailleurs, qui a été à l'intérieur du stade et a vérifié qu'on ne pouvait pas voir les écrans depuis le haut des tribunes ? Personne ?
La prise de vue des photos est peut être trompeuse ?
Enfin, le plus important : c'est d'avoir une bonne visibilité sur le terrain !
2 - "les escaliers sont trop larges..."
Il ne faut pas négliger les règles de sécurité.
Si un jour il y a un gros problème dans le stade, tout le monde sera content de pouvoir évacuer rapidement les lieux.
Peut-être que ce seraient les mêmes qui critiqueront en disant que les accès pour les évacuations n'ont pas bien été étudiés.
Il ne faut pas jouer avec la vie sous prétexte de gagner quelques dizaines de places ou de favoriser potentiellement l’ambiance dans le stade...
3 - la couleur des sièges
S'il fallait écouter chaque supporter pour la couleur des sièges, on aurait 50 000 sièges de couleurs différentes.
Pour ma part, j'en voudrait des noirs à pois jaunes...
Sachant que le stade n'est pas la propriété du LOSC, il doit être assez sobre pour convenir à tous styles de manifestations(sportives ou non).
Après ci quelqu'un veut un siège rouge, il peut toujours venir u stade avec une serviette de cette couleur et la poser sur son siège le temps du match ....
S'il vous plait, merci d'être CONSTRUCTIF dans vos débats et ne privilégiez pas la "critique facile" !
Signé un supporter du LOSC qui sera très heureux de voir son équipe dans un vrai stade (et qui va sans doute se faire lyncher) !
Fier d'être Lillois !