indoloscdu59 a écrit:Personne pour demain 11H a la visite?
j'y suis allé ce matin à 11h15, on s'est sûrement croisé. D'ailleurs quand j'y vais, je me demande si des membres d'infos-stades sont présents.
Voila les photos de virée dominicale...
- Vue côté Nord
- Virage Nord-Est
- Vue de la tribune Est
- Vue tribune côté Ouest
En entrant dans le bungalow, j'ai vu le plan d'aménagement du chantier (photo ci-dessous) et apparement ils vont installer une grue au centre du terrain (G14). Surement pour le chantier de la boite à spectacle, non ?!! Slory tu peux nous éclairer sur ce sujet?
- Plan d'aménagement chantier
J'ai pris aussi une photo de ce qui ressemble fort à une cage d'ascenseur (si ca vous paraît de travers c'est normal, c'est l'assemblage de 2 photos qui ne se passe pas comme prévu.
)
- Cage d'ascenseur virage Nord-Est
La pose des crémaillères du niveau N2 sur la tribune Est se termine. Quand on est au pied du virage, la hauteur des tribunes rend tout ça très impressionnant. une fois que les gradins seront posés, ça va vraiment le faire
. Vivement !!!
- Crémaillère niveau N2
Je me demandais ce matin si la pose des baies vitrées des loges allait aussi se faire en partant du virage sud-est (comme les tribunes) ou alors si ils allaient le faire une fois que toutes les tribunes seront finies ?
Indo, je me suis permis de faire un pano avec tes photos de ce matin. J'pouvais pas résister !!
- Panorama 20/02/2011 vue Lille1