Vert Mouthe a écrit:Fort-et-Vert a écrit:J'ai compté environ 950 places en bas lol , je n'arrivais pas à dormir hier soir alors j'ai fait ça , ça a marché
Ce soir, tu fais le haut ?
ben si ils posent les sieges oui on voit mieux
Vert Mouthe a écrit:Fort-et-Vert a écrit:J'ai compté environ 950 places en bas lol , je n'arrivais pas à dormir hier soir alors j'ai fait ça , ça a marché
Ce soir, tu fais le haut ?
Pendant les travaux, c'est un peu comme dans un grand moulin, si tu rentres personne ne dit rien, ni ne pose de questionsebdu43 a écrit:Jeudi je vais au stade voir les travaux et faire des photos mais on a le droit de rentrer dans le stade ou pas? Parceque sa me semble bizarre qu'on ai le droit mais bon ya plein de photos de l'interieur ^^
lucas 42 a écrit:Pendant les travaux, c'est un peu comme dans un grand moulin, si tu rentres personne ne dit rien, ni ne pose de questionsebdu43 a écrit:Jeudi je vais au stade voir les travaux et faire des photos mais on a le droit de rentrer dans le stade ou pas? Parceque sa me semble bizarre qu'on ai le droit mais bon ya plein de photos de l'interieur ^^
Montreal a écrit:Photos du jour de Pierre 43
Merci Pierre
rlan a écrit:
Je crois bien que l'on a retrouvé les fameuses barrières....
Merci encore pour les photos !!!
dispo74 a écrit:Pour en revenir à ces garde-corps, je suis quand même un peu étonné de leur emplacement.
Dans les marchés privés, quand on a des garde-corps "horizontaux", on doit respecter une norme très stricte : la hauteur sol => 45 cm minimum doit être obligatoirement pleine. Habituellement, les normes concernant les batiments accueillant du public sont encore plus draconiennes, étonnant de voir ce genre de barrières extérieures protégeant une aussi grande hauteur.
Cartoche69 a écrit:Salut Dispo, Le muret ne doit pas etre loin des 45 cm.
Cartoche69 a écrit:Par contre il semble qu'il n'y ait pas de muret sur les coursives de Paret :
Pierre43 a écrit:Sinon sur la 8 ieme photo vous avez une idée de se que sa pourrai être ? Les guichets ? Non y'a une entré d'un côté seulement.
dispo74 a écrit:Pierre43 a écrit:Sinon sur la 8 ieme photo vous avez une idée de se que sa pourrai être ? Les guichets ? Non y'a une entré d'un côté seulement.
Je crois que c'est le guichet des visiteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités