nicoleking a écrit:on ne vient pas au stade pour regarder l'écran géant, on regarde le canal football club et hop on a le ralentie , sinon moi aussi jetrouve les couleurs des sieges pas mal les escaliers certes nombreux mais pas si large car on y passe bien a 2 mais je pense pas a 3 et 2 c'est normal. on voit qu'il faut quelques coups de peinture par ci par la ce qui se fait rapidement quand on sait qui a plus de 1000 ouvriers, quelques faux plafond a priori dans les entrailles et quelques tubes et verrieres, ca sera vraiment magnifque et bien dans les délaies dans 3 semaines je pense que ca sera fini , les dogues et leur adversaires vont bien s'y amuser
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
nicoleking a écrit:on ne vient pas au stade pour regarder l'écran géant, on regarde le canal football club et hop on a le ralentie , sinon moi aussi jetrouve les couleurs des sieges pas mal les escaliers certes nombreux mais pas si large car on y passe bien a 2 mais je pense pas a 3 et 2 c'est normal. on voit qu'il faut quelques coups de peinture par ci par la ce qui se fait rapidement quand on sait qui a plus de 1000 ouvriers, quelques faux plafond a priori dans les entrailles et quelques tubes et verrieres, ca sera vraiment magnifque et bien dans les délaies dans 3 semaines je pense que ca sera fini , les dogues et leur adversaires vont bien s'y amuser
9 juillet : visite de la tribune Est
12 juillet : visite de la tribune Honneur
17 juillet : visite de la tribune Nord
20 juillet : visite de la tribune Sud
24, 26 et 30 juillet : visite des parkings
Du 8 au 10 aout : visite du parvis, du pôle énergie, des sous-sols et des zones techniques
Entre le 6 et le 10 aout : signature des maires pour homologations définitives
Axelferis a écrit:oui j'espère aussi que les petits écrans répartis un peu partout dans le stade.
Cela se fait dans quasi tous les stades européens. j'espère que ce ne sera pas seulement prévu pour l'anneau business/vip car ce serait injuste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités