Nouvel abonné 150 €
Renouvellement 135 €
2eme abonné (conjoint)120€ /enfant 50 €
Et abonnement par groupe de supp 110 € + carte de membre
Pierre43 a écrit:Merci beaucoup. Et quelqu'un connait le prix de la carte de membre des magics ?
Pierre43 a écrit:Merci beaucoup. Et quelqu'un connait le prix de la carte de membre des magics ?
langevert42 a écrit:Incroyable l'espace entre les rangées de ces nouvelles normes uefa. Franchement sans trop de risques questions securité le chaudron pourrait aisément gagner 10 000 places dans ses kops en configuration debout en championnat
Fort-et-Vert a écrit:d'autres belles photos récentes par ici :
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... f59f8ad098
Cisla a écrit:Sans parler de la longueur minimale obligatoire des sièges.
Avec ces normes UEFA de merde, désormais quand tu agrandis un stade, c'est pour ne pas perdre de place !
GG pourrait facilement monter à 50000, et puis pourquoi pas ajouter des strapontins comme en Allemagne d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi en France, absolument personne ne s'inspire de ce modèle (sauf Strasbourg) qui permet de multiplier par 3 ou 5 le nombre de place en championnat par rapport à une configuration "Europe". (Je ne parle pas de strapontin où 1 strapontin = 1 place assise, mais où 1 strapontin = 5 places assises, je précise).
langevert42 a écrit:Incroyable l'espace entre les rangées de ces nouvelles normes uefa. Franchement sans trop de risques questions securité le chaudron pourrait aisément gagner 10 000 places dans ses kops en configuration debout en championnat
Fort-et-Vert a écrit:J'ai compté environ 950 places en bas lol , je n'arrivais pas à dormir hier soir alors j'ai fait ça , ça a marché
jafre a écrit:C'est 15 euros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités