waddle71 a écrit:Superbes photos Jafre Merci à toi
Petite question : qu'est ce qu'ils vont appliquer sur les surfaces en béton des sanitaires, buvettes du virage et sur l'angle extérieur VIP (on voit que les baies vitrées dépassent du support béton) ?
CarlGustavJUNG a écrit:Superbes photos, ça commence vraiment à avoir de la gueule, impatient de voir tout ceci en vert.
LilleOlympix a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Superbes photos, ça commence vraiment à avoir de la gueule, impatient de voir tout ceci en vert.
Ca va être 'green green green' comme dirait Ruby Rodd
dispo74 a écrit:waddle71 a écrit:Superbes photos Jafre Merci à toi
Petite question : qu'est ce qu'ils vont appliquer sur les surfaces en béton des sanitaires, buvettes du virage et sur l'angle extérieur VIP (on voit que les baies vitrées dépassent du support béton) ?
Il est prévu la pose de ce bardage :
waddle71 a écrit:Merci Dispo74 pour ton retour. Honnêtement vous faites super bien les choses pour la rénovation de GG et tout ça avec des coûts très maitrisés
Contrairement à nous , il ne restera pas beaucoup de béton apparent sur les façades extérieurs du stade
dispo74 a écrit:waddle71 a écrit:Merci Dispo74 pour ton retour. Honnêtement vous faites super bien les choses pour la rénovation de GG et tout ça avec des coûts très maitrisés
Contrairement à nous , il ne restera pas beaucoup de béton apparent sur les façades extérieurs du stade
Juste une précision : ce bardage sera placé uniquement sur la façade principale (ou on peut voir les menuiseries posées en saillie)
Je pense que les buvettes et sanitaires des coursives, ainsi que les tranches de dalles de ces mêmes coursives seront peintes comme on peut le voir sur une des photos de Fan-Vert-42 sur Asse-Live. (merci à lui)
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 0&start=75 1ere photo
waddle71 a écrit:
Je pense que je referais un tour à GG qd le stade sera fini même si la dernière fois, j'ai eu un mauvais souvenir en cartonnant sur l'autoroute après St Chamond
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités