Vraiment superbe les photos
Jifte a écrit:Bonjour à tous,
c'est la première fois que j'interviens sur le forum pourtant je suis l'avancée des travaux tous les jours depuis le début.
Je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui ont la possibilité de prendre des photos afin de faire vivre la progression des
travaux à tous les supporters de l'ASSE.
Je suis supporter des verts depuis 1972, 40 ans cette année !!! et abonné Kop Nord depuis une dizaine d'années;
je voulais juste vous faire part de quelquechose qui m'a toujours intrigué et qui sera encore plus vrai avec le nouveau KOP:
Pourquoi les supporters ne se mettent ils pas debout a l'endroit où l'on pose les pieds sur le béton plutot que d'être sur le siège?
si tout le monde se met debout sur le béton derriere le siège, l'écart avec le rang du dessous serait le même, donc même vision
mais cela éviterait de salir, voir d'abimer les sièges. Cela sera encore plus vrai avec l'écart qu'il aura entre le siège et le rang de derrière.
Qu'en pensez vous?
Allez les verts et vivement que l'on regagne notre Kop Nord !!
Oui, mais le problème c'est que après yen a un qui va se mettre sur le siège pour voir encore mieux, donc celui de derrière va faire de même etc...
Sinon, j'ai une question : entre les "pylônes" du bardage savez-vous s'il est prévu un revêtement ou quelque chose
?