bbka a écrit:Et le club est endetté jusqu'au cou
tim a écrit:bbka a écrit:Et le club est endetté jusqu'au cou
non la actuellement ils sont a -800 millions !! donc ils sont dans le service de réaniment de l'hopitale des finances !!
GUIGS007 a écrit:tim a écrit:bbka a écrit:Et le club est endetté jusqu'au cou
non la actuellement ils sont a -800 millions !! donc ils sont dans le service de réaniment de l'hopitale des finances !!
Si le fc valence n'est pas repris par un riche repreneur, il risque dans quelques années de disparaitre du visage footballistique Quand on vit au dessus de ses moyens ...
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Nou Mestalla, deux ans sans bouger une pierre
Les travaux sur le nouveau stade Mestalla a rencontré cette semaine deux années d'inactivité et ne reprendra que lorsqu'il ya des ressources financières pour y faire face, comme l'a rappelé le président du Valencia CF, Manuel Llorente. Président du club de Valence a indiqué que le club travaille à trouver des ressources pour reprendre les travaux sur le stade et avant l'assemblée des actionnaires dernière Novembre et a dit qu'il avait été une erreur de les faire démarrer sans un plan financier pour y faire face.
Lorsque Llorente est devenu président du club, en Juin 2009, les travaux ont déjà été quatre mois et même si initialement admis s'arrête aucune chance qu'ils reprennent rapidement et à la dernière réunion des actionnaires ont dit qu'ils quand ils peuvent financer . Il a expliqué que lors de la reprise, sera achevée dans environ un an et demi. Le 25 Février 2009, à Vicente Soriano en tant que président de Valence, le club a admis que le travail, dans lequel il y avait peu d'activité dans les prochaines semaines, ont été paralysés et il allait être jusqu'à ce que la liquidité pour faire face à une nouvelle phase construction. «Cette détermination n'est pas une rupture définitive, mais c'est une décision temporaire influencé par le coût élevé de l'acquisition de certains matériaux", a rapporté du club à l'époque, mais ne fonctionne plus est à nouveau actif.
Valence avait commencé à travailler sur leur nouveau stade en août 2007, de sorte à ce moment, et les temps d'arrêt est plus longue d'un an et demi dans lequel il a travaillé dans la construction. À l'origine, le club espère matches de la ligue aujourd'hui, la période 2010-2011, a été joué sur le nouveau champ comme indiqué dans la présentation du nouveau stade, qui s'est tenue en 2006 en tant que président Juan Soler Mestalla club. Le projet actuel Mestalla a été publié le Novembre 10, 2006. Soler a été le principal partisan de cette initiative, qui pour la plupart atteint défi présidentielle, et qui comprenait un soutien institutionnel, les niveaux politiques et différentes du football espagnol.
Le nouveau champ est situé sur un terrain de 90.000 mètres carrés le long de l'avenue du Parlement de Valence sur la sortie nord de la ville, après que le club a trouvé un accord avec les autorités de Valence pour l'échange de terrains que la Ville de la ville a approuvé la fin de 2005. L'approbation de ces swaps suscité la controverse et de poursuites judiciaires par l'opposition municipale, dont l'appel a été rejeté par les tribunaux. Le projet initial du nouveau champ prévu une capacité de 75.000 emplacements, 25.000 de plus qu'il n'a le stade Mestalla actuelle. Le but initial était que le nouveau champ a été l'un des composés de référence dans le monde entier stade qualifié "cinq étoiles".
Valence a déjà dépensé 150 millions d'euros au nouveau domaine, dont le premier prix a été fixé à environ 350, de sorte que, bien que ce budget sera réduit, le club resterait à investir dans le travail d'au moins 150 autres millions d'euros. Llorente a également dit que les budgets des nouveaux champs de l'Atletico Madrid et l'Athletic Bilbao sont autour de € 200 000 000, qu'il considère comme aurait pu d'abord venir à Valence lors de la construction d'un champ "nécessaire" mais aussi "dure et réaliste." Valencia CF a eu deux champs le long de ses plus de 90 années d'existence, la première de Algirós, le club a utilisé de 1919 à 1923, et le second le Mestalla qui a ouvert en 1923. Ce champ, après plusieurs rénovations, a vu à ce jour des réunions du club, ainsi que des matchs de sélection important, finale de la coupe, la Coupe du Monde 1982 et les Jeux olympiques en 1992. Le 20 avril sera l'hôte de la finale de la Copa del Rey, le neuvième de ce tournoi pour être joué à Mestalla.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:C'est pas de la faute du club si les prix de l'immo se sont cassés la gueule, ce n'est pas de la faute du valence cf non plus si l'arret bosman a revolutionne le foot. Et le foot business il est tout aussi présent en france, encore l'economie d'un club n'ayant pas de foncier n'est pas comparable avec celle d'un club possédant son stade en centre ville.
Pour la taille du stade, vu ce que represente ce club et l'evolution du foot actuel il est plus que necessaire.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités