clausewitz a écrit:Ah la Beaujoire, le plus beau stade de France, une vraie gueule.
T'es vachement objectif toi ! Change ton avatar quand t'écris ça !
clausewitz a écrit:Ah la Beaujoire, le plus beau stade de France, une vraie gueule.
chobbes a écrit:clausewitz a écrit:Ah la Beaujoire, le plus beau stade de France, une vraie gueule.
T'es vachement objectif toi ! Change ton avatar quand t'écris ça !
clausewitz a écrit:Je peux pas être chauvin si Blatter à dit ça Non mais plus sérieusement quand je vois que certains comparent l'estthétisme de La Beaujoire et de la Route de Lorient, je me dis que certains ont abusé du chouchen.
GUIGS007 a écrit:Je ne sais plus si c'etait blatter déjà le president de lA FIFA mais en 1996 ou en 1997, il était impressionner par la beauté de la beaujoire.
Blatter a pris son mandat en juin 98 en remplacant Havelange !
Sinon boloni quand il etait entraineur à nancy avait dit que c'etait la meineau le plus beau stade de france
bbka a écrit:Déconnez-pas, le plus beau stade de France, c'est le stade de Luzenac
Le Stade de la Route de Lorient a été rénové en fonction de l’existant. En 2004, l’objectif, c’était de faire passer un stade de 20 000 places à un stade de 30 000 places. On a gardé l’ossature, on a monté les tribunes et on a pu faire des loges, les aménagements extérieurs, les différents bureaux en-dessous du stade. On partait de l’existant, on n’a pas tout démonté. Rappelez-vous, le stade a fonctionné. Pour l’Euro 2016, cela revenait à 40 millions d’euros. On avait mis autant en 2004, ce qui n’est pas si vieux. Cela fait un peu cher payé. En plus de cela, l’Etat, qui avait financé à hauteur de 40 % les rénovations des stades pour 1998, s’apprêtait à annoncer une enveloppe de 150 millions qui n’atteignait même pas les 10 % de l’investissement. On était vraiment seuls. On a eu une rencontre pour définitivement décider de ce que l’on faisait ou pas. On ne voulait pas faire comme certains ont fait, « On dépose et on verra bien » [NDLR : Strasbourg]. Pour Marseille, pour Lyon, c’est loin d’être gagné. Le président de la Fédération française de football [NDRL : à l’époque, Jean-Pierre Escalettes] nous l’avait dit, s’ils ont gardé Saint-Étienne, ce n’est pas pour l’historique. Ils sont persuadés que Lyon ne va pas marcher : derrière, il y a de la résistance, ce sont milliers de riverains qui s’y opposent.
yannig74 a écrit:Le plus interessant dans l'interview, c'est quand il explique les raisons du refus de rennes de postulé pour l'Euro!
excellent!, je pense que les contribuables des autres villes qui acceuillent la competiton vont être ecoeuré si ils doivent hanger les sièges pour 4cm... ou 2 salles de 150m carré pour l'echauffement.
si des personnes ici trouvent les agissements de l'UEFA bons à ce sujet, je ne les comprends pas...
Pour Marseille, pour Lyon, c’est loin d’être gagné. Le président de la Fédération française de football [NDRL : à l’époque, Jean-Pierre Escalettes] nous l’avait dit, s’ils ont gardé Saint-Étienne, ce n’est pas pour l’historique. Ils sont persuadés que Lyon ne va pas marcher : derrière, il y a de la résistance, ce sont milliers de riverains qui s’y opposent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités