killounissa a écrit:.... ta susceptibilité m en bati..... dire tu as hiberné c est pas très méchant alors applique toi peut être ton conseil.
De deux ça fait juste plus d un an voir un et demi qu on sait que il y aura pas de tramway pour le stade en 2016.(ligne3)
Ça fait 3voir 4 mois que l enquête publique est finie avec les conclusions(ligne 2) .
Elle a commencé en janvier et qu on sait qu a 100% que la ligne deux sera pas prête avant mi 2017 de tout façon elle était prévu plus pour fin 2016 ( depuis 1ans et demie ).
elle a prit 6 mois de retard pour avoir une station de plus à l ouest et surtout car le terminus sera sur le quai et non plus sur la place du port .
Il a fallut modifier beaucoup de choses et il va falloir percer un peu plus et différemment pour arriver sur le quai.
Écoute pour ma parole divine cherche si tu vas sur les forums et sur le net tu verras que en gros c est ce que je te dis et que tout ses infos sont pas nouvelles .
Si c est Nice matin ta référence quasi unique pour t informer tout s explique . Croit moi souvent ma parole vaut plus que ce canard de tout façon même eux ça fait longtemps qui ont parlé des résultats de l enquête publique pour la ligne deux .
C est pas méchant je sais tu seras pas le seul bien sur mais déjà le nombre de mec qui vont débarquer de partout pour comprendre que pas grand chose sera prêt pour 2013 voir 2016 au niveau transport publique (parkings compris)ne fait que commencer .
Mais toi tu es inscrits sur des forums alors informe toi à temps .
Si tu veux même savoir la voie de 40m sud ça va être dure de l avoir pour l euro 2016( bataille juridique énorme pour les expropriations annoncées). et nous sort pas la nouvelle dans 10 mois comme un scoop car tu verras nice matin en parler pour la 10eme fois .... Lol
Oui c est dommage c est sur mais cette ville c est la belle endormir et elle a 20 ans de retard sur les transports publiques .
Pas de soucis de toute façon. Je parlais de la ligne 2 et non de celle qui se prolonge au stade. Pour Nice Matin je ne le lis quasi-jamais.
Une chose est sûre: notre stade sera magnifique.