• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar kenshiro87 » 04 Juil 2012, 19:44

Giovanni a écrit:Pas de nouvelles photos ? Peut être n'ont-ils pas eu le temps de finir à cause de l'orage qu'il y a eu pendant quelques minutes, donc demain au plus tard.


Pourtant on en a eu pas mal de nouvelles photos pour la journée , tu ne trouve pas ? :perfect:
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2012, 20:03

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Nico59 » 04 Juil 2012, 19:45

Superbe photos, merci pour le partage
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono59260 » 04 Juil 2012, 19:47

A priori test sur la passerelle piétonne.Ils remplissent des containers d'eau.
nono59260
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 14 Avr 2011, 20:48

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono59260 » 04 Juil 2012, 19:52

Lien vers la vidéo de la VOIX DU NORD de la pose de la pelouse

http://videos.lavoixdunord.fr/video/9772228e30ds.html
nono59260
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 14 Avr 2011, 20:48

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar rastabigoud » 04 Juil 2012, 20:04

Pour la question de la pelouse synthétique dans les années à venir, réponse de Paquet DG du losc :

Stade en approche. « Le LOSC jouera son premier match à domicile dans le Grand Stade. Nous remercions à cet effet les équipes du LOSC, d’Eiffage et de LMCU qui œuvrent quotidiennement pour que le stade, en configuration football, soit fin prêt le 18 août. Quant à la pelouse, elle est en train d’être posée. À ce propos, dans le cahier des charges de l’UEFA en vue de l’Euro 2016, la pelouse synthétique est interdite. Mais il y avait déjà eu un choix clair du club d’opter pour un gazon naturel.»
rastabigoud
Newbie
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 07 Oct 2010, 21:54

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar tfc93 » 04 Juil 2012, 20:07

rastabigoud a écrit:Pour la question de la pelouse synthétique dans les années à venir, réponse de Paquet DG du losc :

Stade en approche. « Le LOSC jouera son premier match à domicile dans le Grand Stade. Nous remercions à cet effet les équipes du LOSC, d’Eiffage et de LMCU qui œuvrent quotidiennement pour que le stade, en configuration football, soit fin prêt le 18 août. Quant à la pelouse, elle est en train d’être posée. À ce propos, dans le cahier des charges de l’UEFA en vue de l’Euro 2016, la pelouse synthétique est interdite. Mais il y avait déjà eu un choix clair du club d’opter pour un gazon naturel.»


Bonne nouvelle, le synthetique est une plait pour le football meme si dans ce stade si fermé je me pose des questions sur la qualité de la pelouse pour le futur :hum:
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Nico59 » 04 Juil 2012, 20:10

Base nautique dans le grand stade l'an prochain ?

benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathieus » 04 Juil 2012, 20:22

GRAND STADE : Eiffage va faire des travaux de confortement en juillet, mais ne veut pas les payer

Publié le 04/07/2012

Bertrand d'Hérouville, le président d'Elisa, la société chargée de la construction et l'exploitation du Grand Stade, a révélé tout à l'heure que des travaux de confortement de la toiture seraient entrepris courant juillet. Une décision qui fait suite à une recommandation écrite du préfet de se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation sismique de 2010. Mais le constructeur estime que c'est au partenaire public de payer une telle dépense (dont le montant n'est pas connu, mais semble très loin pour le moment des 80 M€ évoqués initialement), en vertu de l'article 15-3 du contrat de partenariat. "A la suite des travaux, Eiffage saisira le tribunal administratif pour demander le paiement de ces travaux."

La Voix Du Nord


http://www.lavoixdunord.fr/region/grand ... 0b0n559949
mathieus
Full Member
Full Member
 
Messages: 188
Inscription: 04 Fév 2011, 21:49

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Jull » 04 Juil 2012, 20:22

Sur les photos et la vidéo on voit donc bien les sièges qui restent à poser.

Sinon petit hs, pour ceux qui souhaitent travailler comme agent de sécurité lors des différents événements qui s'y produiront durant l'année :
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=827744L
Avatar de l’utilisateur
Jull
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2010, 15:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 04 Juil 2012, 20:25

long en largeur c'est une expression de belge ca, large est tellement simple pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, mais sinon la non rénovation de bollaert et je pense malheureusement une bonne chose car 2 stades neuf ou rénové en moins de 50 bornes c'est pas bon c'est pas raisonnable économiquement , lyon lille paris st denis nice bordeaux et j'allais oublier marseille ca suffit non car les stades c'est beau agréable mais cher de plus lille y a l'aéroport ce qui sera pratique bordeaux et d'ailleurs excentré mais par avion ca ira vite la france a un bon paquet d'aéroport et un bon réseau ferroviaire et autoroutier cee qui fait que cela sera plus facile pour nous que pour l ukraine et la pologne de plus la france poséde un bon paquet d'hotel et une pléiade de petit stade et camp d'entrainement de qualité pour les équipes donc le coup sera plus faible , cette pelouse sent bon la fin quand meme encore des verrieres des tubes des sieges et ca sera bon donc la on sent vraiment que ce chantier touche a sa fin, de plus je touve que la pelouse illumine le stade
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 04 Juil 2012, 20:59

[moderateur on]

Recadrons les choses, Tout d'abord ici c'est le topic grand stade de LIlle , donc laissez de coté la non rénovation de bollaert il y à deja un topic là dessus. Secundo nous vivons 2 jours historiques avec la pose de la pelouse, il serait décevant de voir le sujet passer au second plan.

@tassin : je suis certes modo mais je ne suis pas le bon Dieu et cela ne m’intéresse pas, puis j'ai une vie de famille qui fait que je ne suis pas h24 sur ce forum, et heureusement pour Madame et mes 3 chérubins, ajoutes à cela le boulot. Si il y à probleme envoyez moi vos MPs (comme certains l'ont déjà fait), je réponds toujours mais peut etre pas dans les 5 minutes ;) .

merci de votre comprehension .

[moderateur off]
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Wolf19 » 04 Juil 2012, 21:13

Bonjours voilà je trouve que le terrain et bien en longeur mais je trouve que
Il et pas accès long en largeur ????
Wolf19
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 29 Mar 2012, 19:14

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar AscqLillois59 » 04 Juil 2012, 21:31

Wolf19 a écrit:Bonjours voilà je trouve que le terrain et bien en longeur mais je trouve que
Il et pas accès long en largeur ????



Pas assez long en largeur ? Que veux-tu dire par là. Soit plus explicite car si je vais dans ton sens, tu voudrais en fait que la largeur du térrain soit égale à la longueur du térrain ??? :blink: Avoue tout de même que ça serai totalement loufoque et dérisoire.
Et puis pour ma part, je trouve que les dimensions du terrain sont très bien comme ça, je ne vois pas en quoi ça te gêne.
AscqLillois59
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 24 Mai 2012, 16:51

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 04 Juil 2012, 21:40

long en largeur veut dire large tout simplement il a l'impression que le stade n'est pas a la largeur standard c'est tout
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar héhé » 04 Juil 2012, 21:42

AscqLillois59 a écrit:
Wolf19 a écrit:Bonjours voilà je trouve que le terrain et bien en longeur mais je trouve que
Il et pas accès long en largeur ????



Pas assez long en largeur ? Que veux-tu dire par là. Soit plus explicite car si je vais dans ton sens, tu voudrais en fait que la largeur du térrain soit égale à la longueur du térrain ??? :blink: Avoue tout de même que ça serai totalement loufoque et dérisoire.
Et puis pour ma part, je trouve que les dimensions du terrain sont très bien comme ça, je ne vois pas en quoi ça te gêne.


te fatigue pas a répondre , il va se fatiguer tout seul
héhé
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juin 2012, 17:49
Localisation: DTC

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités