c'est pas ferret ce sont les entreprises! on le sait tous ce qui se passe entre les politiques et le BTP dans cette région.
là c'est vraiment gros les 78-70 millions.
Si quelqu'un peut schématiser ce qui serait fait avec 70 millions svp merci.
Tigers73 a écrit:Je commencer à m'inqueter, Axel n'était pas encore venu chouiner aujourd'hui
Novelty a écrit:Le cahier des charges UEFA est extrêmement lourd quand à l'organisation d'un Euro, concernant des points qui pour la plupart ne sont pas forcément visibles à l'œil du spectateur, mais qui alourdissent considérablement la facture.
Dilemme : Pour le même prix, sans l'Euro, la rénovation de Bollaert serait de meilleure facture, mais sans l'Euro, pas de rénovation... Alors, que faire?...
arty a écrit:Non mais vu ce que Léon Grosse est entrain de faire pour GG avec 60 millions, ils peuvent tout de même faire la "grande xercès" +une bonne réno des autres tribunes avec 70 millions!!!! Ferret est un bel arnaqueur et les décideurs lensois de beaux gogos,vous ne pensez pas? il y a magouille, c'est pas possible autrement.
benoit62 a écrit:Ce projet est une pure escroquerie financière !
Ce n'est pas parce que l'on baisse un projet de 8 M€ que l'on nous fait plus la xercès et que l'on a un changement niveau toiture !
Ce n'est pas cela qui fait qu'on nous supprime sa ! J'espère que c'est des conneries ce qu'a raconté le moniteur ............
Car je n'y croit pas , ou alors si c'est ca, j'espère que la ville en elle même va demander le ré-haussement de la xercès , c'est le minimum la !
Aucun changement niveau visuel du stade a pars des sièges et des fauteuils , faut arrêter les conneries la
Pourtant certains rendues n'ont pas de toiture translucide et pourtant la xercès est faite .....
Pourvue que sa change ! Pourvu !!!!
benoit62 a écrit:Oui et j'espère qu'ils vont nous refaire cette xercès quand même sinon , je préfère loupé L'euro 2016 et que l'on claque vraiment 100M€ et que l'on soit tranquille 30 ans minimum !
Bollaert ne sera pas rénové
Info L'Equipe. Le Stade Bollaert ne sera pas rénové dans le cadre de l'organisation de l'Euro 2016. Le Conseil Régional, par la voie de son président, Daniel Percheron, qui vient de s'exprimer en séance publique mercredi, a entériné cette décision qui glace l'avenir économique et le développement du club artésien.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ove/296293
gone63 a écrit:Bollaert ne sera pas rénové
Info L'Equipe. Le Stade Bollaert ne sera pas rénové dans le cadre de l'organisation de l'Euro 2016. Le Conseil Régional, par la voie de son président, Daniel Percheron, qui vient de s'exprimer en séance publique mercredi, a entériné cette décision qui glace l'avenir économique et le développement du club artésien.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ove/296293
Fin du bal pour le stade Bollaert
tfc93 a écrit:Encore un abondon, cette euro 2016 sent mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités