hate88 a écrit:Je me sens mal rien qu'a l'idée de détruire lescure ... je trouve honteux de faire ça et ca me donne presque envi de pas avoir ce nouveau stade ...
ceci dit , l'idée de garder un virage pour en faire un amphithéâtre geant pour spectacle et quelque chose qui m'a parut évident a la minute ou j'ai entendu parler de reconversion . mais on risque de se retrouver avec des logements pour bourgeois et des parkings pour l'hopital malheureusement...
300 % d'accord avec toi hate88 - Je suis trop dégouté aussi.
Mais bordel avec un budget minimum on le raffraichissait notre Lescure, mettait des places et loges VIP en neutralisant des places "normales", pour en faire un stade de 25-30 000 places tout confort et clé en main, pour le Rugby...
Mais au
BORDEAUX-bègles Rugby (dans le sigle de l'Union, BORDEAUX et bien noté en premier, bande de ...) ils n'ont rien compris...
Dire que des supers matchs, très importants, comme la réception du Stade Toulousain, ont fait guichets fermés, dans une ambiance (vu sur Canal +) que j'avais jamais ni vu, ni entendu auparavant à Lescure (Foot compris).
Toute la Région Aquitaine était venu communier au Lescure, ce soir-là .
Alors que Juppé leur ouvre toujours la porte, vraiment ils sont nazes à l'UBB, qu'il moisisent à Bègles et qu'ils fassent chier le foot,
pour utiliser et abimer le pelouse du futur nouveau stade. Alors qu'on leur propose un stade rénové et dimensionné en "spécial Rugby", à 25-30 000 spectateurs !!Il ne mérite qu'une future descente en Pro D2... Vive les Bègles-La Rochelle et les Bègles-MontdeMarsan. A Bègles donc, devant 15 000 personnes...
Et vraiment, ils nous fusillent notre Lescure-là ...
Grace à Marine&Blanc on a depuis hier des visuels du projet du nouveau stade de foot, le projet "Barué-Boutet", arrivé second du concours et lui aussi dans les clous du Budget - Et vraiment y'a pas photo avec le projet Vinci retenu, qui lui, est d'un terne navrant et sans aucun avantage architectural (Je vous invite au Topic "New stade Bordeaux", découvrir les visuels de Marine&Blanc et comparer au pauvre lauréat "Juppé-Vinci").
Alors que du style Juventus Stadium, le projet "Barué-Boutet" était une merveille (Avec les vraies couleurs des Girondins + une vraie tribune "Kop").
...
Sans mon Lescure et avec un stade au rabais, Landais travaillant en Ille-de-France, cela n'encourage pas à redescendre pour Foot et Rugby en Aquitaine... J'aurais qu'à faire 2h de TGV pour savourer l'ambiance du "nouveau" Geoffroy-Guichard et aller au Racing, ou Stade Francais Rugby.