Manque plus que les buts et on aura un aperçu du stade quand le LOSC jouera.
Question es-ce qu'on si des spectacles sont déjà prévu avec la boite à spectacle ?
taraf a écrit:depuis casi le debut je suis aussi, et le fait de devoir s'inscrire.. bim me voila
merci pour tes les photos, juste génial , quand on voit ca, on s'dit vivement dans un gros mois
lillois62320 a écrit:donc obligé de payé le parking a chaque match...
y a t'il des abonnements de parking de prévu ou pas
stef981 a écrit:taraf a écrit:depuis casi le debut je suis aussi, et le fait de devoir s'inscrire.. bim me voila
merci pour tes les photos, juste génial , quand on voit ca, on s'dit vivement dans un gros mois
Moi aussi je viens juste de m'inscrire. Ca tombe bien pour vous, j'habite juste en face du stade à vol d'oiseau, à moins de 5 km en voiture. A bientôt pour des photos et infos très fraiches.
Giovanni a écrit:stef981 a écrit:taraf a écrit:depuis casi le debut je suis aussi, et le fait de devoir s'inscrire.. bim me voila
Moi aussi je viens juste de m'inscrire. Ca tombe bien pour vous, j'habite juste en face du stade à vol d'oiseau, à moins de 5 km en voiture. A bientôt pour des photos et infos très fraiches.
Et ou exactement ?
Hirosk a écrit:Bon je profite aussi de mon inscription pour remercier toutes les personnes qui ont mit des photos du stade!
gauthier59 a écrit:Merci pour les photos!
Avec le parvis éclairé, la lueur sortant du toit et les façades, j'imagine les soirs de match, ça risque d’être sublime.
On voit régulièrement des photos de la passerelle, mais aux dernières nouvelles, entre elle et la route cote cite scientifique, ce n’était qu'un champ boueux. C'est toujours le cas?
héhé a écrit:Hirosk a écrit:Bon je profite aussi de mon inscription pour remercier toutes les personnes qui ont mit des photos du stade!
il y a beaucoup de nouveaux inscrits actuellement
tassin a écrit: Le forum n'aura plus lieu d être à la livraison.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités