Bonsoir tout le monde!!!
Merci a tout nos reporters de terrain!
Ca avance
Oui on perd un entraineur de dimension international pour un qui n'a même pas la dimension national.... Ca en dit long sur l'avenir du club, en même temps on a un president (Parisien) intermitant du spectacle, lui tout juste niveau regional!!!!! Plus competant sur la façon de faire un brushing que de diriger un club de la dimension de l'OM!
Il y a pas de debat Deshamps ou pas Deshamps, il y a un president, qui a prolongé l'entraineur, (Donc pourquoi les groupes de supporter s'en prennent à Deshamps alors que les descisions ont etaient prise par Mr Brushing!? Jamais j'ai vu des bandroles ou des champs hostile à son encontre! bisar bisar... Ca m'interpelle encore, il fut un temps pour moins que ça certains presidents etaient degagé!).
C'est lui aussi qui gére le club qui chapote les secteurs economique, gestion humaine...( et la 10 sur 10 avec le conflit Anigo Deshamps!!!! ) qui chosit les orientations strategique, sportive, qui a evinçé Pape Diouf qui formé avec Gerets un duo de choc....
Depuis!? Déficits croissant ambition à la baisse.... Pour les 20 ans de la victoire de l'OM en league des champion "on aura une equipe d'un niveau jamais vu depuis 1993" qu'il disait, en fait il avait raison mais pas dans le sens qu' on le soutaité, c'est nous en fait, supporter qui sommes idiot et qui nous comprennons rien!
Enfin bon c'est un HS désolés ça me pese tout ça faut que je l'exprime
, au moins on ce consolera avec un stade de niveau international ....
Merci encore à tout le monde un vrai regal ce forum!