Pour les haut-parleurs, si on les mets sur le garde-corps, orienté en hauteur, ca devrait le faire non ?
Pour le perchoir, on peut imaginer une structure mobile
Pour le local, j'ai pas d'idée !
![Cheesy :D](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/cheesy.gif)
yougs42 a écrit:Non mais arrêtez ya pas besoin d'une grille pour poser une sono... A la limite, le seul inconvénient c'est pour les capo, et encore je pense que ya moyen de s'arranger
loulou42 a écrit:dispo74 a écrit:loulou42 a écrit:Pour ma part je m'interroge sur la protection qui sera mise en place entre le quart de virage et la Nord pour éviter le concours de lancer de projectile qui s'annonce.
Tu plaisantes j'espère ? je n'ose pas croire que des mecs soient dégueulasses à ce point
Ah mais je rigoles pas du tout !! C'est du vécu !!![]()
Gunner42 a écrit:Hello!
Petite info rapide: pour avoir discuter hier avec un magic a propos de cette fameuse reunion, la hauteur des barrières ne gène pas, bien au contraire, c'est même ce qu'ils voulaient!! 90cm c'est parfait! Ce qui gène plus c'est le petit local, car sinon apres pour la sono et les méga c'est pas bien compliqué...
Ah oui et je sais plus qui le prétend mais les grilles actuelles n'ont aucun rôles dans les tifos, sauf pour mettre une bâche, qui peut très bien se mettre sur une grille de 90 cm. Les grandes bâches tirées par le haut et qui font toute la hauteur des grilles sont très rares, donc c'est une fausse excuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités