Fort-et-Vert a écrit:Vert Mouthe a écrit:Fort-et-Vert a écrit:l'ADN de GG c'est les Ultras , cela fait partie du spectacle et la notoriété de ce stade vient de là en grande partie
Faudrait pas exagérer non plus !
J'adore, j'admire et je soutiens les ultras. Je vais moi-même dans les Kop quand je vais au stade sans mes enfants.
Toutefois, il ne faudrait pas occulter l'histoire : heureusement que GG n'a pas attendu les années '90 (date de création des MF et GA) pour établir sa renommée et sa notoriété de chaudron et de 12ème homme, qui elle date des années '60 ! Le Ciment du public vert date bien avant les naissances des Ultras.
ouai bon, alors on dira que l'ADN de GG c'est son public populaire pour faire large ok, si ça peut te faire plaisir.
aurel42 a écrit:C'est pas la suppression des grilles qui stopperas le mouvement ultras bien sur ! Mais moi je trouvais que ça avait son charmes de les voir remplis de supporters ! Et puis j'adorais me retrouver en haut après un but ou à la fin du match ... On a une super vue sur le terrain !
MurVert a écrit:Je lis le forum et je vois des oppositions entre supporteurs...
Mais bon sent, en quoi les barrières rabaissées sont antinomiques avec les mouvements ultras ?
Ce stade permet l'accueil de tous les publics !
dispo74 a écrit:L'ASSE et l’agglomération Stéphanoise souhaite proposer pour le premier match (contre Sochaux donc), des barrières a seulement 90cm, sans pare-ballon ! Au moindre incident, un retour aux barrières de 2m60 aura lieu, et sera définitif.
Cependant les Magic Fans n'ont pas semblé emballé par la proposition, en effet ils craignent de voir disparaître le mouvement ultra. De plus le groupe n'aura plus de local dans le stade, et ils craignent également de ne plus pouvoir brancher leur sono avec leurs hauts-parleurs au pied de la tribune. L'absence de perchoir n'est pas non plus un point favorable.
L'explication de l'extension des kops sur toute la tribune, le prix des abonnements, le choix des sièges debout/assis ainsi que des barrières modulables n'ont rien changé aux sentiments du groupe de supporters qui restent donc plus que dubitatif sur l'idée des barrières à 90cm.
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z1zb1O8d00
Rassurez moi, ils veulent conserver les barrières car ils ont peur de se faire déborder par certaines personnes ? ce qui pourrait avoir comme conséquence la dissolution des groupes.
C'est bien ça ?
dispo74 a écrit:aurel42 a écrit:C'est pas la suppression des grilles qui stopperas le mouvement ultras bien sur ! Mais moi je trouvais que ça avait son charmes de les voir remplis de supporters ! Et puis j'adorais me retrouver en haut après un but ou à la fin du match ... On a une super vue sur le terrain !
Et sans barrière, tu as peut-être une meilleure vue sur le terrain autre solution : avec des barrières de 5 mètres de hauteur, tu auras encore une meilleure vue depuis en haut sur ce même terrain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités