PierreLOSC a écrit:Axelferis a écrit:Leakcim a écrit:
De toute maniere , dans le futur vous aurez du synthétique il me semble
Je serais déçu qu'il y est une pelouse synthétique dans le GS, je trouve que le jeu est mieux sur un "vrai" terrain de foot
Si tu pouvait nous donnez tes sources stp
PierreLOSC a écrit:
Je serais déçu qu'il y est une pelouse synthétique dans le GS, je trouve que le jeu est mieux sur un "vrai" terrain de foot
Si tu pouvait nous donnez tes sources stp
mathieus a écrit:Elles seront tout autour
Les places sont visibles d'ailleur sur la visite virtuelle pour les PMR
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Barbibul a écrit:PierroytZ a écrit:fredo590 a écrit:Merci loscfan!! (je la remet en visu direct)
Dommage que les écrans géants fassent vraiment timbre poste ...
Bin alors ils sont "géants" ou pas ?
Moi aussi, depuis le début, je suis choqué par l'utilisation du terme "écrans géants" pour ces écrans qui n'ont strictement rien de gigantesque.
cooldidier a écrit:Est ce qu'on a une idée si des visites du stade et des installations seront organisées assez vite?
Vivielelosc.fr a écrit:cooldidier a écrit:Est ce qu'on a une idée si des visites du stade et des installations seront organisées assez vite?
Pour la commission de sécurité ?
Oui y a un calendrier là http://www.vivelelosc.fr/t4280-%5BGrand ... tion-!.htm
Ca sera mis à jour si y a des modifs mais les infos ont du mal à filtrer.
cooldidier a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:cooldidier a écrit:Est ce qu'on a une idée si des visites du stade et des installations seront organisées assez vite?
Pour la commission de sécurité ?
Oui y a un calendrier là http://www.vivelelosc.fr/t4280-%5BGrand ... tion-!.htm
Ca sera mis à jour si y a des modifs mais les infos ont du mal à filtrer.
merci pour la réponse, mais je pensais plutôt aux visites pour les particuliers, le public quoi!!! Parce que, avouez qu'avec toutes les images et le suivi sur ce blog, perso, je n'ai qu'une envie, c'est de voir tout ça de mes propre yeux!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités