• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Branqui » 03 Juil 2012, 18:29

En revanche faudra bouger la tête pour voir les écrans qui se retrouvent cachés par les poutres


C'est vrai que ça demande un effort surhumain de bouger la tête autant acheter 2 autres écrans que de prendre le risque d'avoir des torticolis... :baad:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 03 Juil 2012, 18:39

Pas la peine de partir au quart de tour comme ça, c'était pas un reproche, juste une constatation, perso ça ne me dérange pas plus que ça mais l'UEFA peut être très pointilleuse et ce stade recevra l'euro 2016 et des matchs de Champion's league.
Et il n'est pas impossible que ce soit complétement cachée sur une autre place, je me demande si une solution est prévue, notamment pour les places au 2e niveau nord/sud puisqu'on sait qu'une partie des places ne verront pas du tout l'écran


Mais si les rares défaut sont sur une vue d'écran au quart caché, c'est que le stade est dans l'ensemble une réussite
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar stadesalahauteur » 03 Juil 2012, 18:48

Je vais encore me prendre un averto mais les escaliers si inimaginable, comment on peut faire une telle aberration :greeen: :greeen: :greeen: :greeen:

Désormais on saura qu'en matière de politique économique, il ne faut jamais faire comme la France, en matière sportive, ne jamais faire comme la France, en matière d'éducation ne jamais faire comme la France, désormais grâce aux escaliers lillois on saura qu'en matière architecturale, il ne faut jamais faire comme la France.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 03 Juil 2012, 18:50

Il manque 2 sièges de part et d'autre de chaque bloc de sièges
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar tassin » 03 Juil 2012, 18:54

Allez, je me lance, bonjour à tous! Voila des mois que je suis le forum quotidiennement, et je voulais me manifester avant la fin de ce topic! Quel stade tout de même! On peut dire ce qu'on veut, trouver toujours à redire, chercher la petite bête (ou "un lapin" chef !...) et les dépenses de ci ou de ça, (ou les fameux escaliers :hihihihi: ) la région va pouvoir s'enorgueillir de posséder un autre GRAND STADE! Avec vous, j'ai suivi l'évolution de sa construction, j'ai apprécié les superbes photos de nos reporters vedette (rappha59 par exemple), les discussions enlevées (parfois futiles et amusantes, un vrai feuilleton :perfect: ). Pour ceux qui n'ont pas la chance de se trouver sur place pour apercevoir l'avancé, ce forum est une aubaine ! ENCORE MERCI A TOUS LES ACTEURS DE CE FORUM! Et à bientôt à vos côtés pour soutenir TOUTES nos équipes du NORD-PAS DE CALAIS. :perfect:
Avatar de l’utilisateur
tassin
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 03 Juil 2012, 18:22

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar stadesalahauteur » 03 Juil 2012, 18:56

N'importe quoi !

y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.

Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 03 Juil 2012, 18:56

Le Havre-Lille le 12 juillet pour l'inauguration du stade du Havre :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-havre-lille-pour-le-nouveau-stade/296030
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 03 Juil 2012, 18:58

stadesalahauteur a écrit:N'importe quoi !

y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.

Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.


Je ne suis pas sûr que ce soit le stade qui est irrécupérable ! :hihihihi:
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 03 Juil 2012, 19:00

stadesalahauteur a écrit:N'importe quoi !

y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.

Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.



N'importe quoi=

ressources/image/18356

Sur cette photo les plus petites rangées sont des rangées de 7 sièges et il en manque 2 de part et d'autre donc 4, en plus on le voit bien sur cette photo :baad:
De la mauvaise foi surtout que ça a été répété 20 fois
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathieus » 03 Juil 2012, 19:01

Pas besoin d'en rajouter encore sur les escaliers, certains ont oublié que la pelouse est en train de se poser :baad:
mathieus
Full Member
Full Member
 
Messages: 188
Inscription: 04 Fév 2011, 21:49

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 03 Juil 2012, 19:02

une question pour celui qui pourrais me repondre: est il necessaire de devoir arroser le sable pour pouvoir poser les rouleaux ? :hum: :hum:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 03 Juil 2012, 19:10

Il y en a certains qui ont vraiment des problèmes pour comprendre pour "leur" escaliers, va falloir écrire à chaque page que tous les sièges ne sont pas posééésssss! >:(
Bon sinon top la pelouse :D
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 03 Juil 2012, 19:22

stadesalahauteur a écrit:
Slam321 a écrit:Il y en a certains qui ont vraiment des problèmes pour comprendre pour "leur" escaliers, va falloir écrire à chaque page que tous les sièges ne sont pas posééésssss! >:(
Bon sinon top la pelouse :D


Il y a le double du nombre d'escaliers nécessaire.

Nécessaire à quoi? Ce que je sais c'est qu'il y a juste le nombre d'escaliers nécessaires pour que le stade puisse être homologuer. Mais c'est un détail qui à l'air de ne pas être pris en compte dans certains commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 03 Juil 2012, 19:33

Vivielelosc.fr a écrit:
Leakcim a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:Pour info il reste un peu + de 4000 abonnement dispo pour le grand public.

Le détail par tribune ici


donc le club limite les abos a 30 000 !

Non, car là je parle bien des abos dispo pour le grand public. Ca prend pas en compte les loges et peut etre que certaines tribunes sont réservé à des abos entreprises.


On ne voit rien :(
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 03 Juil 2012, 19:37

Oups :hihihihi:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités