stadesalahauteur a écrit:Novelty a écrit:dispo74 a écrit:Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus
Pure illusion!... Vue que les posts n'encensant pas G.G. sont systématiquement déplacés en "blabla2"...
Ce topic est un espace voué au culte de l'antre des verts, pas sûr que les adeptes de belle architecture y trouvent leur compte...
Je plussois,
même si pour le moment la liberté d'expression est plus étendu sur ce topic que sur celui de Lille où là tous les sujets n'encensant pas le stade sont systématiquement censurés.
Je ne parle même pas du topic Velodrome où celui qui ose critiquer les South Winner est banni à vie.
figoress a écrit:
Effectivement, j'ai reçu un message sans équivoque de la part d'un modo qui doit avoir sa carte dans ce groupe
Ca je demande à voir
Désolé pour le HS mais attaquer comme ça la modération du topic Vel gratuitement sur le topic de GG, alors que personne n'a été banni... voilà quoi. Vous remarquerez que les messages critiques n'ont pas été supprimés mais déplacés dans le bon topic. Vous pouvez critiquer les supporters mais dans le bon topic, ceci pour une meilleure lisibilité du topic du Vel' (qui est assez actif) afin de ne pas provoquer des sur-reponses HS et des pages de conversations HS.
Après vous pouvez toujours me MP si vous avez un problème avec ça, mais l'exposer de manière publique ici, je trouve ça limite...