dispo74 a écrit:loulou42 a écrit:Pour ma part je m'interroge sur la protection qui sera mise en place entre le quart de virage et la Nord pour éviter le concours de lancer de projectile qui s'annonce ! A par un filet descendant de la charpente je ne vois pas vraiment comment il peuvent éviter ce concour de : " qui sera le plus inventif " en lancer de déjections et autres joyeusetées!...Si rien n'est prévus pour les grosses rencontres , étant donné que c'est dans ce cas que le virage supérieur sera plein si j'ai bien compris ... je ne prendrais pas le risque de vivre le match prêt du parcage ! Ou alors il faudra prevoir la combinaison d'égoutier !
Pour la réunion qui à lieu ce soir avec les resp. MF , je devrais pouvoir vous en dire un peu plus d'ici demain !
Tu plaisantes j'espère ? je n'ose pas croire que des mecs soient dégueulasses à ce point
Fort-et-Vert a écrit:l'ADN de GG c'est les Ultras , cela fait partie du spectacle et la notoriété de ce stade vient de là en grande partie
Vert Mouthe a écrit:Fort-et-Vert a écrit:l'ADN de GG c'est les Ultras , cela fait partie du spectacle et la notoriété de ce stade vient de là en grande partie
Faudrait pas exagérer non plus !
J'adore, j'admire et je soutiens les ultras. Je vais moi-même dans les Kop quand je vais au stade sans mes enfants.
Toutefois, il ne faudrait pas occulter l'histoire : heureusement que GG n'a pas attendu les années '90 (date de création des MF et GA) pour établir sa renommée et sa notoriété de chaudron et de 12ème homme, qui elle date des années '60 ! Le Ciment du public vert date bien avant les naissances des Ultras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités