• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathieus » 02 Juil 2012, 17:20

Non justement, ils ressembleront à ceux du niveau -1, sauf pour 4 escaliers en nord, nord-est et nord-ouest qui sont effectivement plus gros
mathieus
Full Member
Full Member
 
Messages: 188
Inscription: 04 Fév 2011, 21:49

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 02 Juil 2012, 18:08

mathieus a écrit:Pour ceux qui sont encore sceptiques sur la taille des escaliers au niveau 0, je pense qu'ils seront comme ça et c'est PLUTOT bien ( comme le dit Van Basten ) :



Tu trouves , ils sont d'une largueur :ph34:
Quand je vois le niveau 2.... y a quand même une sacré différence.......
Je sais que c'est pas totalement finit mais quand même .......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 02 Juil 2012, 19:32

[moderateur on]

J'ai viré tous les messages de cour récréation ! Le débats lille vs lens ou footix or not footix n'ont pas droit de cité ici . Je prendrais les mesures nécessaires au cas où cela se reproduirait .

Quant aux escaliers..... comment dire ? vous êtes saoulant....Mais bon si ça vous amuse de rabâcher comme des petits vieux...


[moderateur off]
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 02 Juil 2012, 19:41

Sinon ils ont ramené les tubulaires de la tribune nord :)
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Schwebebahn » 02 Juil 2012, 19:53

Les sièges rendent le stade vraiment dépressif, c'est vraiment dommage car autrement il était exceptionnel. Quand on fait un si joli stade, autant qu'il soit parfait mais il y a ces foutus sieges

Comparaison avec Gdansk :wub:

Image
Schwebebahn
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 20 Sep 2011, 13:08

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar gauthier59 » 02 Juil 2012, 20:00

A choisir je préfère encore Lille, comme quoi tu vois les gouts et les couleurs... ;)

Puis on va pas encore recommencer sur ces sièges juste après les escaliers :pfff:
gauthier59
Full Member
Full Member
 
Messages: 169
Inscription: 11 Oct 2010, 18:46

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar bapt78 » 02 Juil 2012, 20:07

Schwebebahn a écrit:Les sièges rendent le stade vraiment dépressif, c'est vraiment dommage car autrement il était exceptionnel. Quand on fait un si joli stade, autant qu'il soit parfait mais il y a ces foutus sieges

Comparaison avec Gdansk :wub:

Image



une dernière fois pour le sujet escaliers et couleurs des sièges, chacun ses gouts, les gouts et les couleurs ne se discutent. Par exemple sur cette photo je trouve ça immonde, toi tu trouves ça beau, donc chacun ses gouts :)

Tout ça pour dire que les mêmes sujets qui reviennent tout le temps c'est vraiment relou


Pour en revenir au topic, j'ai hâte de voir la pelouse arriver. Je serais curieux de voir des photos de l'intérieur du stade (loges et vestiaires par exemple) pour voir où ça en est, mais bon je sais que c'est une denrée rare. Mais quelqu'un a t'il des infos sans photos sur l'intérieur du stade ?
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 02 Juil 2012, 20:14

S'il y a bien un stade que j'ai trouvé moche pendant l'Euro c'est bien celui de Gdansk :blink:
Ca n'empêche que l'arena va être impressionnante, ça va être une expérience incroyable pour les joueurs de basket, de hand ou autres sports de jouer là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 02 Juil 2012, 20:30

mathieus a écrit:Pour ceux qui sont encore sceptiques sur la taille des escaliers au niveau 0, je pense qu'ils seront comme ça et c'est PLUTOT bien ( comme le dit Van Basten ) :


Effectivement. C'est une très bonne nouvelle. Sur les rendus, la largeur des escaliers est la même dans la boite à spectacle et au niveau -1 donc on connait la largeur des escaliers pour le niveau -1 et celle-ci n'est pas excessive comme je le craignais. :perfect:
Lorsque le stade sera inoccupé, les escaliers seront plus larges de 2 sièges (les fameux strapontins) mais ce qui importe c'est que ceux ci soient réduits lorsque le stade sera plein !
La visite 3D nous aura fait inutilement peur !
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 02 Juil 2012, 20:31

la profondeur en mode arena sports indoor est impressionnante.Sur la visite virtuelle il y a des gradins où on peut juger vraiment de l'effet.

vraiment j'aime bien. par contre impossible d'y organiser une manifestation de hand ou de basket en hiver.Il y fera trop froid.

par contre avec un temps comme actuellement no problem. :gooood:
Je suis vraiment satisafait globalement car on approche et le résultat est bon. J'ai eu des craintes mais en mode football c'est très bien. Je suis sur la réserve pour l'indoor en période hivernale mais l'ensemble c'est du bon boulot.


Les escaliers finalement ne dérangeront que pour le kop peut être. pour un public (de l'autre côté) cela ne changera pas grand chose et le rendu TV sera plutôt ordonné du genre d'ornano avec ces escaliers larges. il faudrait peut être y mettre des moquettes aux couleurs de l'équipe hôte comme le font le stade d'ornano et le SDF. ce sarit pas mal et personnaliserait le stade les oirs de matchs du losc.

franchement très content pour le club qui bosse vraiment bien depuis 10 ans. La vraie victoire cette saison pour le losc c'est le stade. perso s'ils ne gagnaient rien cette saison ce ne serait pas grave car ce stade est vraiment leur "trophée" pour cette fois :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Jull » 02 Juil 2012, 20:49

Vivement qu'ils attaquent le jardin qu'on y voit un peu plus vert 8)
Avatar de l’utilisateur
Jull
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2010, 15:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 02 Juil 2012, 21:02

Slam321 a écrit:La pelouse sera la même que celle utilisée par le Barça au Nou Camp, elle doit arriver par camion réfrigérés!


Ca sera de la bonne beu alors 8)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 02 Juil 2012, 21:05

C'est quasiment fini la tribune rétractable nord :perfect:

Image

Par contre j'ai :ph34: qu'elle soit pas assez solide :hum: Non j'déconne :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Gitsnik » 02 Juil 2012, 22:17

C'est quand même triste que les groupes de supporters n'aient pas droit à des tribunes en dur.

Sinon l'évolution globale est impressionnante!
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar keko » 02 Juil 2012, 22:19

Ca dépend pour les strapontins et le rendu du stade les jours de match. Comme le stade ne fera certainement pas toujours complet, vont-ils vendre les places strapontin du niveau 0 avant celles des niveaux supérieur ? Les places strapontin sont souvent celles qui partent en dernier non ?
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités