• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Messagepar lecorse62 » 02 Juil 2012, 16:06

benoit62 a écrit:
Alex a écrit:
Martel ne sera plus président

Info L'Equipe. Le Crédit Agricole Nord de France communiquera au plus tard mardi midi sur l'arrivée de Luc Dayan à la tête du RC Lens en qualité de président délégué chargé de redresser la situation financière. Gervais Martel n'aurait en effet pas réussi à réunir ce lundi les 9 millions d'euros nécessaires à la recapitalisation du club artésien mais seulement moins de 7 millions. Une somme jugée insuffisante par la banque régionale, actionnaire majoritaire, qui devient définitivement propriétaire du club. Gervais Martel, qui devrait être révoqué ou qui démissionnera, était président du RC Lens depuis 1988. - J.D.

Source : l'Equipe.

Cela aurait-il un impact direct sur la futur rénovation de Bollaert ?

Affaire à suivre

arf........ :ph34: :ph34:

Non car le C.A a donné des garanties au Maire de Lens , et le conseil régionale a donné des garanties aussi .... donc quoi qu'il y arrive il aura bel et bien rénovation

tu vois pas qu'il vient rabacher encore et encore comme un bon troll qu'il est
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar lecorse62 » 02 Juil 2012, 16:12

benoit62 a écrit:Dire qu'il aurait put avoir le prêt la semaine prochaine, j'ai un peu les boules .... plus d'une 20taine d'années a Lens !
Il a fait de se club , un grand club populaire ! nous a rendus champion de France, coupe de la ligue ..... c'est sous sa tête que Lens, a vécu ces meilleurs années ....
Une grand page se tourne a Lens ! J'espère de jours meilleurs pour ce club, et qu'il nous arrivera pas une même descente que Grenoble ou Strasbourg maintenant :ph34:

je n'ai pas cette version sur la voix des sports

on joue à une partie de poker menteur depuis le début
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Messagepar Leakcim » 02 Juil 2012, 16:36

Moi je le sent bien ce dayan A lens :perfect:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Messagepar lecorse62 » 02 Juil 2012, 17:09

Leakcim a écrit:Moi je le sent bien ce dayan A lens :perfect:

un fossoyeur de club
je ne pense pas que ce soit une référence en la matière.

On va déjà voir ce soir le résultat de la réunion
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 02 Juil 2012, 17:28

Et si Gervais Martel restait aux commandes du RC Lens...

Gervais Martel était prioritaire jusqu’au 30 juin pour redevenir actionnaire majoritaire du RC Lens en rachetant les parts du Crédit Agricole Nord de France. Le président du Racing devait dans un premier temps trouver 9 millions d’euros.

Image

Il en était aux dernières nouvelles à 7,5M € dont une partie prêtée notamment par d’anciens joueurs. D’autres investisseurs seraient sur le point de s’engager afin de venir en aide à Gervais Martel. Six autres millions devraient alors être mis sur la table avant la fin d’année. Une société anglaise ayant accepté de consentir un prêt de 30 millions a encore besoin de quelques jours afin de débloquer les fonds. Un délai supplémentaire jusqu’au 14 juillet aurait été octroyé par le CANF à Gervais Martel.

Cet après-midi, le personnel du RC Lens a été convié à assister à une réunion qui se déroulera mardi matin durant laquelle doivent être présentés l’équipe dirigeante et le projet du club. L’invitation est adressée par GM Finances et la direction du club, mais signée de Gérard Lévêque, l’homme chargé par le Crédit Agricole du dossier RC Lens, ce qui entretient une certaine forme d’ambiguïté. Quant aux joueurs, qui devaient quitter la Gaillette cet après-midi pour les Pays-Bas où les attend un stage de préparation, ils ont été priés de ne pas prendre la route, étant attendus eux aussi ce mardi matin par la direction du club.

Les actionnaires et les dirigeants du RC Lens s’adresseront ensuite à la presse, vers midi.

PH.L source : voix des sports : http://www.lavoixdunord.fr/sports/et-si ... 0b0n555292
Dernière édition par benoit62 le 02 Juil 2012, 17:31, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar napo972 » 02 Juil 2012, 17:30

lecorse62 a écrit:
Leakcim a écrit:Moi je le sent bien ce dayan A lens :perfect:

un fossoyeur de club
je ne pense pas que ce soit une référence en la matière.

On va déjà voir ce soir le résultat de la réunion

Tu parles de MARTEL?

parce que le fossoyeur du club ,depuis 2 ans,les faits(comptables et sportifs) tendent à démontrer que c'est plutôt lui. :no:

bon courage pour le suivant!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Messagepar Watson » 02 Juil 2012, 17:40

lecorse62 a écrit:
benoit62 a écrit:

arf........ :ph34: :ph34:

Non car le C.A a donné des garanties au Maire de Lens , et le conseil régionale a donné des garanties aussi .... donc quoi qu'il y arrive il aura bel et bien rénovation

tu vois pas qu'il vient rabacher encore et encore comme un bon troll qu'il est

Tu confonds Alex et Axelferis, je crois ...
Sinon, moi la rénovation, j'y croirai quand elle sera actée et pas avant. La parole des uns ou des autres, ça fait longtemps qui faut plus y prêter attention. Comme celle de Martel qui devait racheter ses parts, il y a 3 mois et qui tous les 15 jours va bientôt avoir l'argent ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 02 Juil 2012, 17:55

Il y a eu des GARANTIES consenties par les deux principaux parties..... le CA et la région je vois pas ce qui faut de plus ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar Leakcim » 02 Juil 2012, 18:11

Benoit tu va a la réunion demain et tu nous fait un petit résumé sur le futur du club? :perfect: :D
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 02 Juil 2012, 18:16

Leakcim a écrit:Benoit tu va a la réunion demain et tu nous fait un petit résumé sur le futur du club? :perfect: :D

J'aimerais bien, mais j'y suis pas convié..... et je suis pas de l'actionnariat et ni dans le staff, mais sa m'aurait bien plus de travailler au RCL......
Dernière édition par benoit62 le 02 Juil 2012, 18:24, édité 2 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar Leakcim » 02 Juil 2012, 18:18

benoit62 a écrit:
Leakcim a écrit:Benoit tu va a la réunion demain et tu nous fait un petit résumé sur le futur du club? :perfect: :D

J'aimerais bien, mais j'y suis pas convié..... et je suis pas de l'actionnariat et ni dans le staff, mais sa m'aurait bien plus de travaillé au RCL......

Pourquoi tu te lance pas dans une création de section de supporteurs et d'y etre le président comme ça tu pourra etre convié lors des réunions entre supp/direction :chant2: :wink2:
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Messagepar Axelferis » 02 Juil 2012, 18:21

Trois démissions au CdS

Le Conseil de surveillance de la Holding GM FINANCES, propriétaire à 100% du Racing Club de Lens, qui veille au bon fonctionnement de la SASP et qui se tient en ce moment au golf d'Arras (Pas-de-Calais), vient de perdre trois de ses plus éminents membres recrutés par Gervais Martel. Philippe Beauchamps, président du Directoire de Ramery SA (BTP), François Beharel, président directeur général de Randstad France (Interim) et Jean Bernou, président directeur général de Mc Cain Europe Continentale (agro-alimentaire), tous trois dirigeants d'entreprises partenaires fidèles du RCL, ont en effet démissionné de leurs postes.

Gervais Martel, lui, doit le faire lundi dans la soirée ou bien être révoqué par le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire, qui communiquera aux alentours de 20h00. Martel devait déposer au plus tard lundi soir 9 millions d'euros pour recapitaliser le RC Lens. Il ne serait parvenu à lever que moins de 7 millions d'euros laissant la caisse régionale définitivement propriétaire du club artésien.
Joël DOMENIGHETTI, à Arras

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cds/295779
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Messagepar lecorse62 » 02 Juil 2012, 18:24

benoit62 a écrit:Il y a eu des GARANTIES consenties par les deux principaux parties..... le CA et la région je vois pas ce qui faut de plus ....

te fatigue pas :hihihihi:

Il pense que tout le monde va aller dans le grand cirque.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 02 Juil 2012, 18:31

Axelferis a écrit:
Trois démissions au CdS

Le Conseil de surveillance de la Holding GM FINANCES, propriétaire à 100% du Racing Club de Lens, qui veille au bon fonctionnement de la SASP et qui se tient en ce moment au golf d'Arras (Pas-de-Calais), vient de perdre trois de ses plus éminents membres recrutés par Gervais Martel. Philippe Beauchamps, président du Directoire de Ramery SA (BTP), François Beharel, président directeur général de Randstad France (Interim) et Jean Bernou, président directeur général de Mc Cain Europe Continentale (agro-alimentaire), tous trois dirigeants d'entreprises partenaires fidèles du RCL, ont en effet démissionné de leurs postes.

Gervais Martel, lui, doit le faire lundi dans la soirée ou bien être révoqué par le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire, qui communiquera aux alentours de 20h00. Martel devait déposer au plus tard lundi soir 9 millions d'euros pour recapitaliser le RC Lens. Il ne serait parvenu à lever que moins de 7 millions d'euros laissant la caisse régionale définitivement propriétaire du club artésien.
Joël DOMENIGHETTI, à Arras

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cds/295779

Il y a en milieu d'après midi, que des anciens joueurs aideront Martel a redevenir majoritaire ..... :sleep: :sleep:
Dernière édition par benoit62 le 02 Juil 2012, 18:40, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar lecorse62 » 02 Juil 2012, 18:36

Le Ca est trop intéressé de reprendre les commandes pour mieux revendre le club.
il va bien sûr profiter de la rénovation
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message