Van Basten a écrit:Je serais sur place (lille 1) vers 13 h, je vous tiendrais au courant si je vois qq chose de "suspect"
Van Basten a écrit:Je serais sur place (lille 1) vers 13 h, je vous tiendrais au courant si je vois qq chose de "suspect"
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Ego28 a écrit:Merci pour les photos, Alec6
L'essai Boite à spectacle s'est bien fait avec le surpoids lié au "substrat" pour la pelouse ?
Et, toujours pas de news sur cette pelouse tant attendue ?
En tout cas, si ils travaillent actuellement dans la boîte à spectacle, en sachant qu'elle n'entrera en fonction que cet hiver, c'est qu'il ne doit plus rester grand chose à faire ailleurs et que le stade (en config foot) sera bien terminé pour le 18 août prochain !!!!
Ego28 a écrit:Merci pour les photos, Alec6
L'essai Boite à spectacle s'est bien fait avec le surpoids lié au "substrat" pour la pelouse ?
Et, toujours pas de news sur cette pelouse tant attendue ?
Van Basten a écrit:Enfin, il est vrai, que finalement les tubes sur les plaques de poly rendent PLUTOT bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités