• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 01 Juil 2012, 22:56

Pour moi il reste deux interrogations encore sur le stade :
- je pense pas que le niveau supérieur des visiteurs sera ouvert au stephs. Je m'explique, comment enlever les plexis en une semaine sachant qu'il aura fallut plus de 3 semaines pour les installer. De plus j'aimerai confirmation mais aucun pivot à été installées et au niveau accès rien nous montre la séparation des deux niveaux.
- on attends toujours sauf si je me trompe la confirmation du bas de la tribune ( filet, grille 1m, grille 3m, fosse, câble tendu... ).
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 02 Juil 2012, 12:40

oui selon moi aussi , cette partie supérieure de la nouvelle tribune restera bien vide très souvent
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 02 Juil 2012, 14:08

il est prévu qu'il soit ouvert aux invités ! et puis il y 2 cages d'escaliers, donc il suffira d'en dédier une aux gradins bas et l'autre au balcon, avec des barrières et/ou des stadiers, et le tour sera joué ! je vois pas où est le problème... :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 02 Juil 2012, 15:18

DreamKS_42 a écrit:il est prévu qu'il soit ouvert aux invités ! et puis il y 2 cages d'escaliers, donc il suffira d'en dédier une aux gradins bas et l'autre au balcon, avec des barrières et/ou des stadiers, et le tour sera joué ! je vois pas où est le problème... :hum:


le problème c'est que GG est dans le colimateur et qu'aucun risque ne sera pris ( à mon avis ) ;)
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar loulou42 » 02 Juil 2012, 15:27

Pour ma part je m'interroge sur la protection qui sera mise en place entre le quart de virage et la Nord pour éviter le concours de lancer de projectile qui s'annonce ! A par un filet descendant de la charpente je ne vois pas vraiment comment il peuvent éviter ce concour de : " qui sera le plus inventif " en lancer de déjections et autres joyeusetées!...
Si rien n'est prévus pour les grosses rencontres , étant donné que c'est dans ce cas que le virage supérieur sera plein si j'ai bien compris ... je ne prendrais pas le risque de vivre le match prêt du parcage ! Ou alors il faudra prevoir la combinaison d'égoutier ! :hihihihi:

Pour la réunion qui à lieu ce soir avec les resp. MF , je devrais pouvoir vous en dire un peu plus d'ici demain ! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
loulou42
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 06 Juil 2011, 14:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 02 Juil 2012, 16:05

loulou42 a écrit:Pour ma part je m'interroge sur la protection qui sera mise en place entre le quart de virage et la Nord pour éviter le concours de lancer de projectile qui s'annonce ! A par un filet descendant de la charpente je ne vois pas vraiment comment il peuvent éviter ce concour de : " qui sera le plus inventif " en lancer de déjections et autres joyeusetées!...
Si rien n'est prévus pour les grosses rencontres , étant donné que c'est dans ce cas que le virage supérieur sera plein si j'ai bien compris ... je ne prendrais pas le risque de vivre le match prêt du parcage ! Ou alors il faudra prevoir la combinaison d'égoutier ! :hihihihi:

Pour la réunion qui à lieu ce soir avec les resp. MF , je devrais pouvoir vous en dire un peu plus d'ici demain ! :perfect:



sympa, merci ! :perfect:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Cartoche69 » 02 Juil 2012, 16:48

Pierre43 a écrit:Pour moi il reste deux interrogations encore sur le stade :
- je pense pas que le niveau supérieur des visiteurs sera ouvert au stephs. Je m'explique, comment enlever les plexis en une semaine sachant qu'il aura fallut plus de 3 semaines pour les installer. De plus j'aimerai confirmation mais aucun pivot à été installées et au niveau accès rien nous montre la séparation des deux niveaux. - on attends toujours sauf si je me trompe la confirmation du bas de la tribune ( filet, grille 1m, grille 3m, fosse, câble tendu... ).

Je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement enlever les plexis. Les stephanois n'ont pas le droit d'etre derrière des plexi ?
Il y aura également un acces par la tribune HP suppérieure.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Cartoche69 » 02 Juil 2012, 16:51

Niveau bas du kop,avce les dernier évennement, je pense qu'il y aura des grilles de 2m70 avec des fillets entre la cage et les grilles.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 02 Juil 2012, 18:14

Cartoche69 a écrit:
Pierre43 a écrit:Pour moi il reste deux interrogations encore sur le stade :
- je pense pas que le niveau supérieur des visiteurs sera ouvert au stephs. Je m'explique, comment enlever les plexis en une semaine sachant qu'il aura fallut plus de 3 semaines pour les installer. De plus j'aimerai confirmation mais aucun pivot à été installées et au niveau accès rien nous montre la séparation des deux niveaux. - on attends toujours sauf si je me trompe la confirmation du bas de la tribune ( filet, grille 1m, grille 3m, fosse, câble tendu... ).

Je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement enlever les plexis. Les stephanois n'ont pas le droit d'etre derrière des plexi ?
Il y aura également un acces par la tribune HP suppérieure.


Si si mais entre acheter des places sans plexis et avec plexis je voit pas pourquoi choisir avec. Juste avis perso. S'il veule vendre des places au stephs il faut au moins que ces places ressemblent aux autres places.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Cartoche69 » 02 Juil 2012, 18:31

Pierre43 a écrit:
Cartoche69 a écrit:
Pierre43 a écrit:Pour moi il reste deux interrogations encore sur le stade :
- je pense pas que le niveau supérieur des visiteurs sera ouvert au stephs. Je m'explique, comment enlever les plexis en une semaine sachant qu'il aura fallut plus de 3 semaines pour les installer. De plus j'aimerai confirmation mais aucun pivot à été installées et au niveau accès rien nous montre la séparation des deux niveaux. - on attends toujours sauf si je me trompe la confirmation du bas de la tribune ( filet, grille 1m, grille 3m, fosse, câble tendu... ).

Je vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement enlever les plexis. Les stephanois n'ont pas le droit d'etre derrière des plexi ?
Il y aura également un acces par la tribune HP suppérieure.


Si si mais entre acheter des places sans plexis et avec plexis je voit pas pourquoi choisir avec. Juste avis perso. S'il veule vendre des places au stephs il faut au moins que ces places ressemblent aux autres places.

Oui les places seront surement moins cheres et même reservées, à priori, à certains invités. Concernant les plexis ils, ne vont géner que les premiers rangs du balcon. Je pense que ces places ne seront occupées qu'une fois le stade plein par ailleurs.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 02 Juil 2012, 19:05

loulou42 a écrit:Pour ma part je m'interroge sur la protection qui sera mise en place entre le quart de virage et la Nord pour éviter le concours de lancer de projectile qui s'annonce ! A par un filet descendant de la charpente je ne vois pas vraiment comment il peuvent éviter ce concour de : " qui sera le plus inventif " en lancer de déjections et autres joyeusetées!...Si rien n'est prévus pour les grosses rencontres , étant donné que c'est dans ce cas que le virage supérieur sera plein si j'ai bien compris ... je ne prendrais pas le risque de vivre le match prêt du parcage ! Ou alors il faudra prevoir la combinaison d'égoutier ! :hihihihi:

Pour la réunion qui à lieu ce soir avec les resp. MF , je devrais pouvoir vous en dire un peu plus d'ici demain ! :perfect:

Tu plaisantes j'espère ? je n'ose pas croire que des mecs soient dégueulasses à ce point :no:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Branqui » 02 Juil 2012, 19:18

Tu plaisantes j'espère ? je n'ose pas croire que des mecs soient dégueulasses à ce point :no:


Toi tu n'est jamais aller a Gerbeland. Avec ce que tu te reçoit dans la tronche, entre les portable les piles les pétards tu as de quoi faire :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Icône » 02 Juil 2012, 19:39

Icône
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mai 2012, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar God save The Green » 02 Juil 2012, 19:48

Branqui a écrit:
Tu plaisantes j'espère ? je n'ose pas croire que des mecs soient dégueulasses à ce point :no:


Toi tu n'est jamais aller a Gerbeland. Avec ce que tu te reçoit dans la tronche, entre les portable les piles les pétards tu as de quoi faire :chant2:

Sans compter les ballons plein de pisse et les oeufs. Surtout à Marseille.
God save The Green
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 27 Juin 2012, 17:41

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 02 Juil 2012, 21:12

voici les photos que j'ai prises vendredi soir

Image

Image


on voit bien que l'écran est attaché au mur et donc ne devrait pas changer de place
Image
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités