• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 29 Mai 2012, 14:36

Branqui a écrit:
Oui, j'ai remarqué cela. En plus, cela doit gèner un peu la visibilité. Les spectateurs du premier rang devraient juste les enlever.
C'est pénible que dans tous les stades, c'est toujours le spectateurs qui récupère le problème en voyant son champ de vision se réduire.


Vous vous etes du genre a gueuler quand y'a un drapeau devant vous, acheter vous des places ailleurs que dans les kop si vous voulez aller au théâtre les gars...

T'as rien compris ou ne veux rien comprendre.
Que ce soit le spectateur bien sage ou celui qui encourage de la parole et du geste, tous les 2 ont DROIT a voir le match ! Et là, les banderoles FFF pour faire beau, ils pouvaient les mettre 1 m plus bas et éviter d'emmerder ceux qui ont payer leur place pour voir tout le match et toute la surface de jeu.
Cela ne te dérange pas dans certain stade de ne pas pouvoir voir le ballon entrer dans le but et franchir la ligne ou sortir en touche (au niveau du sol) à cause de panneaux de pub( les banières numérique) ou parce qu'une grille est obstruée par une banderole de la FFF ?
Hé bien moi, ca m'emmerde.
J'ai payé au stade de France 105 € pour la finale de la coupe de France LOSC-Paris.
Situé au 12 ème rang du niveau bas, les panneaux de pubs empêchaient de voir 1 m le long de la ligne de touche. Alors au premier rang, cela devait être au moins 5m et toujours pour 105 € !!!
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Branqui » 29 Mai 2012, 15:06

105€ moi je vais voir du water polo plutôt :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 29 Mai 2012, 15:54

Branqui a écrit:105€ moi je vais voir du water polo plutôt :chant2:

soit (moi aussi sauf quand le LOSC va en finale), mais tu ne réponds pas à la question !
Donc, de nouveau la question :
Cela ne te dérange pas dans certain stade de ne pas pouvoir voir le ballon entrer dans le but et franchir la ligne ou sortir en touche (au niveau du sol) à cause de panneaux de pub( les banières numérique) ou parce qu'une grille est obstruée par une banderole de la FFF ?
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 31 Mai 2012, 09:10

Un journaliste a demander a Benzema aprés le match contre l'Islande se qu'il penser du stade ?

Benzema avec tous l'amour que j'ai pour lui a totalement répondu a coté de la plaque :D du style " on a mal débuté, mais on c'est bien rattrapper " le public été la, patati patata " mais aucun commentaire sur le stade en lui méme :expdr:

vidéo visible sur le site du va-fc Com.

bon en méme temps je le comprend, quand tu joue a Madrid, le Hainaut c'est une mini :vhappy: , un stade d'entrainement...
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 31 Mai 2012, 11:09

Jay rold a écrit:Un journaliste a demander a Benzema aprés le match contre l'Islande se qu'il penser du stade ?

Benzema avec tous l'amour que j'ai pour lui a totalement répondu a coté de la plaque :D du style " on a mal débuté, mais on c'est bien rattrapper " le public été la, patati patata " mais aucun commentaire sur le stade en lui méme :expdr:

vidéo visible sur le site du va-fc Com.

bon en méme temps je le comprend, quand tu joue a Madrid, le Hainaut c'est une mini :vhappy: , un stade d'entrainement...


ce qui me fait rire c'est quand le journaliste demande a Bixenté la comparaison avec le l'allianz arena :hihihihi: (comment comparer l'incomparable.....)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar leo59 » 06 Juin 2012, 21:44

D'apres ce que j'ai compris certains supporters vont repeindre le muret du stade du hainaut en gris foncé et cherche de l'aide pour l'organisation et des volontaires pour peindre ???

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=180
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar rafallezva59 » 29 Juin 2012, 21:33

Allez VA
Avatar de l’utilisateur
rafallezva59
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 18 Déc 2011, 23:57

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 30 Juin 2012, 11:08

Partenaire historique, Toyota continue sa route avec le VAFC. M. Makoto Sano, Président de TMMF (Toyota Motor Manufacturing France) et M. Jean-Raymond Legrand, Président du VAFC, ont signé cet après-midi un nouveau partenariat qui permettra à Toyota d'être présent auprès du VAFC pour la 9ème saison consécutive en tant que partenaire principal et sponsor maillot (domicile et extérieur).

Bon moi qui croyait qu'il se barrer définitivement a Lille , et bien non :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 30 Juin 2012, 11:30

Leakcim a écrit:Partenaire historique, Toyota continue sa route avec le VAFC. M. Makoto Sano, Président de TMMF (Toyota Motor Manufacturing France) et M. Jean-Raymond Legrand, Président du VAFC, ont signé cet après-midi un nouveau partenariat qui permettra à Toyota d'être présent auprès du VAFC pour la 9ème saison consécutive en tant que partenaire principal et sponsor maillot (domicile et extérieur).

Bon moi qui croyait qu'il se barrer définitivement a Lille , et bien non :D


En même temps sa aurait été un COMBLE, de voir l'employeur principal du secteurs allez a LILLE !
C'est bien mieux qui reste a Valenciennes !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 08 Juil 2012, 11:01

Pour le muret, apparemment L'agglo fait la sourde oreille :no:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ri-co » 08 Juil 2012, 15:22

Leakcim a écrit:Pour le muret, apparemment L'agglo fait la sourde oreille :no:


Il fallait si attendre, malheureusement
Fan of Lille
Avatar de l’utilisateur
Ri-co
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2010, 09:53
Localisation: Lille !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar nono1980 » 11 Juil 2012, 14:33

Ri-co a écrit:
Leakcim a écrit:Pour le muret, apparemment L'agglo fait la sourde oreille :no:


Il fallait si attendre, malheureusement


monter un mur aussi haut, il faut vraiment être con. Heureusement que les mecs qui ont dessiné le stade du Havre sont là, ça me désespère moins : un petit stade certe mais à l'intérieur, un modèle de simplicité et d'harmonie visuelle. Un beau stade quoi.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member
 
Messages: 174
Inscription: 26 Juil 2011, 09:03

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar thepec » 11 Juil 2012, 15:19

Question bête qui vaut pour le stade de Valenciennes, mais aussi pour le stade du Mans, de Sedan, de Sochaux, de Reims,... bref, tous les nouveaux petits stades de 20-25 000 places mis à part le Havre:

Ne pourrait-on pas envisager des travaux visant à remonter le niveau de la pelouse d'environ 80 cm - 1m ? Ainsi on règle les problèmes de murets non? :vhappy:

Et puis c'est juste de la terre à ramener, ça coûte moins cher que le béton ou autre rénovation. :wink2:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Hac76 » 14 Juil 2012, 19:10

Leakcim a écrit:Pour le muret, apparemment L'agglo fait la sourde oreille :no:


Ce qui est étonnant, c'est que c'est le même cabinet d'architecte, SCAU, qui a dessiné le Hainaut et le stade Océane. Il y en a qui est plus cher que l'autre (le Havre), mais il est dans l'ensemble largement mieux réussi. Ce muret à valenciennes, il ne peut rester ainsi .. ! Il faut soit le peindre ou rehausser la pelouse.
Pourquoi la mairie fait la sourde oreille?
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar dispo74 » 14 Juil 2012, 19:27

Punaise, mais arrêtez avec vos histoires de murets :chant2: ce muret en bas des tribunes a son utilité. Même assis au premier rang, vous pouvez voir la ligne de jeu.
Je vous mets un petit dessin qui vous aidera à comprendre :
Fichiers joints
Muret ligne de but.png
Muret ligne de but.png (19.52 Kio) Vu 4260 fois
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités