Branqui a écrit:Oui, j'ai remarqué cela. En plus, cela doit gèner un peu la visibilité. Les spectateurs du premier rang devraient juste les enlever.
C'est pénible que dans tous les stades, c'est toujours le spectateurs qui récupère le problème en voyant son champ de vision se réduire.
Vous vous etes du genre a gueuler quand y'a un drapeau devant vous, acheter vous des places ailleurs que dans les kop si vous voulez aller au théâtre les gars...
T'as rien compris ou ne veux rien comprendre.
Que ce soit le spectateur bien sage ou celui qui encourage de la parole et du geste, tous les 2 ont DROIT a voir le match ! Et là , les banderoles FFF pour faire beau, ils pouvaient les mettre 1 m plus bas et éviter d'emmerder ceux qui ont payer leur place pour voir tout le match et toute la surface de jeu.
Cela ne te dérange pas dans certain stade de ne pas pouvoir voir le ballon entrer dans le but et franchir la ligne ou sortir en touche (au niveau du sol) à cause de panneaux de pub( les banières numérique) ou parce qu'une grille est obstruée par une banderole de la FFF ?
Hé bien moi, ca m'emmerde.
J'ai payé au stade de France 105 € pour la finale de la coupe de France LOSC-Paris.
Situé au 12 ème rang du niveau bas, les panneaux de pubs empêchaient de voir 1 m le long de la ligne de touche. Alors au premier rang, cela devait être au moins 5m et toujours pour 105 € !!!