L'Arena das Dunas est un stade en construction situé dans la ville de Natal dans le Rio Grande do Norte au Brésil.
Ce stade sera l'une des 12 enceintes qui accueilleront des matchs de la Coupe du monde de football de 2014.
actu.stades a écrit:1 mois plus tard, rien ne changea...
babar1800 a écrit:detrompe toi mon cher watson,les bresiliens sont de grand travailleurs,j habite au Brésil depuis 5ans,et ne t inquiete pas les stades seront pres pour la copa 2014,et entre nous ,dit moi le taux de croissance de la France et celui du Brésil,il n y a pas photos.
les prejuges a 2 balles sur les bresiliens,je trouve ca lamentable,mais ca serait un plaisir de t accueillir au Brésil pour te montré la realité de ce magnifique pays.
a bon entendeur salut
Jonathan1988 a écrit:babar1800 a écrit:detrompe toi mon cher watson,les bresiliens sont de grand travailleurs,j habite au Brésil depuis 5ans,et ne t inquiete pas les stades seront pres pour la copa 2014,et entre nous ,dit moi le taux de croissance de la France et celui du Brésil,il n y a pas photos.
les prejuges a 2 balles sur les bresiliens,je trouve ca lamentable,mais ca serait un plaisir de t accueillir au Brésil pour te montré la realité de ce magnifique pays.
a bon entendeur salut
+ 1. Tu habites où au Bresil?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités