croco2 a écrit:stadesalahauteur a écrit:En effet totalement débile de prendre l'exemple Gare du Nord - SDF et Gare du Nord- Ris-Orangis, dans le premier trajet on a la gare la plus proche et de l'autre la plus éloignée.
Je suppose que cette ânerie provient d'un supporter de foot jaloux qui pendant des années à cracher sur le rugby au SDF, en disant que ça abimait la pelouse et que maintenant que la FFR est sur le point d'avoir son stade, il est trop jaloux que la FFR va avoir un stade plus grand et couvert et essaye de casser le projet.
Comme tu habites Evry, je t' adresse mes félicitations.
En tout cas ça donnera une leçon à ceux qui pensent que Paris est au centre du monde, et qui considèrent que le monde entier habite à Châtelet.
En aucun cas j'habite à Châtelet, c'est juste le centre de Paris, et si tu connaissais le sujet, tu serais qu'actuellement, il n'y a pas d'autre façon que de repasser dans Paris (et donc par Chaetlet) pour pouvoir prendre un autre RER. (Je parle de la situation actuel, avant l'arrivée du tram Evry/Massy.
Donc un peu de retenue dans tes propos, s'il te plait.
stadesalahauteur a écrit:En effet totalement débile de prendre l'exemple Gare du Nord - SDF et Gare du Nord- Ris-Orangis, dans le premier trajet on a la gare la plus proche et de l'autre la plus éloignée.
Je suppose que cette ânerie provient d'un supporter de foot jaloux qui pendant des années à cracher sur le rugby au SDF, en disant que ça abimait la pelouse et que maintenant que la FFR est sur le point d'avoir son stade, il est trop jaloux que la FFR va avoir un stade plus grand et couvert et essaye de casser le projet.
C'est bon tu as fais ton petit commentaire.
Je cite (j'ai envie de rire donc j'en profite !) " Je suppose que cette ânerie provient d'un supporter de foot jaloux qui pendant des années à cracher sur le rugby au SDF, en disant que ça abimait la pelouse et que maintenant que la FFR est sur le point d'avoir son stade, il est trop jaloux que la FFR va avoir un stade plus grand et couvert et essaye de casser le projet. " Tu veux que je dises combien de fois je suis aller à Charléty voir le Stade Français cette année ou tu préfère dire n'importe quoi ?
Donc en fait, tu passe tes journées à allumer les autres pour t'occuper ? Est-ce que tu me connais pour oser dire que ce que tu viens de dire ? Sache que en aucun cas j'habite à Châtelet, en aucun cas je pense que la terre tourne sur Paris, et que je pense d'abord aux conditions de transports des usagers en premier, puisque c'est dans ça que je m’intéresse. Je parle de l’accessibilité tu me parles de pelouse. Petit décalage, non ?
Pour le reste c'est par MP les règlements de comptes et défouloirs.