• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 12:13

Leakcim a écrit:La gaillette va devenir quoi si Lens disparait? Il vont le vendre pour combler les dettes ou quoi?

parle pas de disparition du RCL, sa serait inconcevable :ph34: :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Leakcim » 29 Juin 2012, 12:19

benoit62 a écrit:
Leakcim a écrit:La gaillette va devenir quoi si Lens disparait? Il vont le vendre pour combler les dettes ou quoi?

parle pas de disparition du RCL, sa serait inconcevable :ph34: :ph34:

Oh oui je suis bien d'accord mais il faut penser a toute eventualité et on peut dire que depuis quelque semaines, ça ne va pas en s'arrangeant :sleep: ce qui est quand meme dommage pour le foot français a l'image de Strasbourg, Auxerre entre autre... Lens a quand meme le plus beau centre formation de france pour moi donc son utilité au cas ou Lens disparait........ me laisse perplexe
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Juin 2012, 12:30

Le problème c'est qu si un club se considère comme important il doit avoir un management à la hauteur.

les décisions du CANF sanctionnent l'incompétence des dix dernières années.

Les supporters plutôt que de raconter des bêtises sur cette banque, pourquoi ils ne prennent pas une partie de leur argent et le donnentà gervais martel afin qu'il rachète les parts?

il y a 21000 abonnés? faisons le calcul:

30 millions par 21000= 1428 € environ par abonné pour réunir cette somme.

Alors pourquoi ils ne le font pas avec leur argent ce rachat? ils aiment leur club? Et bien qu'ils le fassent!

Ah oui c'est vrai que c'est plus facile quand ce sont les autres qui paient n'est ce pas? (banque,region) ::)

C'est cela que l'on appelle l'assistanat dans lequel s'est endormi ce public. Payez vous ce club pour commencer et prouver votre amour. mettez vos propres sous.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 12:35

Axelferis a écrit:Le problème c'est qu si un club se considère comme important il doit avoir un management à la hauteur.

Les supporters plutôt que de raconter des bêtises sur cette banque, pourquoi ils ne prennent pas une partie de leur argent et le donnentà gervais martel afin qu'il rachète les parts?

Alors pourquoi ils ne le font pas avec leur argent ce rachat? ils aiment leur club? Et bien qu'ils le fassent!

Ah oui c'est vrai que c'est plus facile quand ce sont les autres qui paient n'est ce pas? (banque,region) ::)

C'est cela que l'on appelle l'assistanat dans lequel s'est endormi ce public. Payez vous ce club pour commencer et prouver votre amour. mettez vos propres sous.

Mais oui ........ toi le ferais tu pour "ton club "??? :sleep: , déjà l'an passé il y a eu 15000 abonné(e)s.......
Arrête d'être aussi moraliste envers les autres .....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 12:37

Et 1428€ c'est presque un salaire pour certains , tu y a pensé ???
Les supporter Lensois ne sont des " riches ", qui gagnent des millions par mois .....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 29 Juin 2012, 12:40

Meme dans les autres clubs de france, cela m'étonnerais que les supporteurs mettrait autant d'argent pour sauver leur clubs si jamais ça devait arrivé et quoi qu'Axel dise,Ils préférerait que ça soit une organisation extérieur qui mette la main dans la popoche :pfff:
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 12:52

Leakcim a écrit:Meme dans les autres clubs de france, cela m'étonnerais que les supporteurs mettrait autant d'argent pour sauver leur clubs si jamais ça devait arrivé et quoi qu'Axel dise,Ils préférerait que ça soit une organisation extérieur qui mette la main dans la popoche :pfff:

même a 15.000.000 € sa fait quand même + de 714 € !
faut être réaliste ! Par contre je n'aurais pas était contre pour une entré des supporteurs ( du kop ) dans le capital par contre !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 29 Juin 2012, 12:58

benoit62 a écrit:
Leakcim a écrit:Meme dans les autres clubs de france, cela m'étonnerais que les supporteurs mettrait autant d'argent pour sauver leur clubs si jamais ça devait arrivé et quoi qu'Axel dise,Ils préférerait que ça soit une organisation extérieur qui mette la main dans la popoche :pfff:

même a 15.000.000 € sa fait quand même + de 714 € !
faut être réaliste ! Par contre je n'aurais pas était contre pour une entré des supporteurs ( du kop ) dans le capital par contre !

Je ne sait pas si en france c'est possible sinon ca aurait déja été fait depuis un bail je pense
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 29 Juin 2012, 13:18

il est fou Martel de vendre son golf !
Avec quoi a t'il des revenus ?
C'est pas avec un club de foot qu'on gagne de l'argent.
Le CANF, il va le ¨sucer jusque la moëlle car ce qui intéresse le CANF, c'est de ne pas perdre d'argent et aussi et surtout de fournir le prêt de 30 M a la région si une rénovation du stade se fait.
Martel, c'est rue de Béthune à Lille qu'on va le retrouver en train de faire la manche.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 29 Juin 2012, 13:41

on ne va pas faire un prêt au Ca pour être revendu pour des clopinettes, ensuite.

ça me rappelle l'époque Tapie
Il rachetait des entreprises en difficulté pour les revendre ensuite.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 29 Juin 2012, 13:49

Si un modo pouvait dire, à Axel et tous ses amis trolleurs de service, d’arrêter de venir dire des absurdités ici.
ce serait bien gentil

je ne vais jamais polluer leur topic
alors merci de leur dire de faire pareil.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 29 Juin 2012, 14:07

Axelferis a écrit:Le problème c'est qu si un club se considère comme important il doit avoir un management à la hauteur.

Bien que donner soit un peu exagérer, je suis bien d'accord.
Vous tombez à nouveau dans son attaque et vous vous sentez obligé de lui répondre, mais sa démonstration est sans faille pourtant ! Les propos tenus ici sont bien des propos de supporters : on attaque celui qui paie alors qu'on est pas prêt de mettre un € de notre poche ... C'est drôle, vous trouvez pas ? Vous attaquez le CA parce qu'ils visent une 16ème place l'an prochain ? Personnellement, après cette saison, j'espère bel et bien qu'on sera capable de se maintenir et je n'espère rien d'autre malheureusement.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 29 Juin 2012, 14:28

Mais putain tu sort d'ou toi ????

C'est incroyable de raconter de telle conneries, tu sais meme pas ce que tu raconte ???

T'es vraiment pas net dans ta tete !!!!

Eh certains ici osent nous faire la moral, certains osent nous dire qu'on fait preuve de mauvaise foi, je reve là.

Vous ne tolererais meme pas la moitié des conneries de cet energumène si savais lieu sur le topic du GS, y'arrive un moment ou faut savoir dire stop, nan mais payer pour prouver notre amour envers le club, elle est enooooorme celle là quand meme.

Et c'est le plus gros footix du forum qui dit ça !!!!!

Alors si vous voulez défendre l'indéfendable, libre à vous, mais si vous faites donc preuve de mauvaise foi, merci au moins de ne pas nous faire la moral, parce que j'aime le racing club de lens plus que tout, et ce n'est surement pas à ce gros abruti de mes deux que je prouverais quoi que ce sois!!!!!

Je me banni une semaine tous seul et ça vaut le coup mais qu'est ce qu'il est con ce mec mais qu'il est con....Comme je plaint trop sa femme, purée la pauvre :blink:

Edit: Nous sommes en france, c'est tout juste si des salarié accepte de sauver leur entreprises par des diminutions de salaires, alors un club de foot !!!! Nan mais quel prune ce mec...il a jamais payer un billet de sa vie pour rentré dans un stade et il nous donne des leçons, lui les matchs il l'ai regarde à la teloch... pppfffff...il me fatigue....Mais lui il fatigue jamais d'etre aussi con...pourtant chez lui c'est un boulot à plein temps!!!
Dernière édition par Tigers73 le 29 Juin 2012, 14:33, édité 1 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 14:30

et pour appuyer les dires de WATSON,n'oubliez pas qu'à la fin de la saison 2010-2011,heureusement que le CA était là pour éponger les dettes(merci MARTEL...) et éviter le dépôt de bilan.

donc vous avez beau jeu de critiquer la banque...
et ne mettez pas non plus sur leur dos les prouesses sportives à venir.
quand on voit les joueurs que le CA a refusé d'homologuer pour la saison à venir,c'est que des joueurs de seconde zone ligue 2(dont un attaquant d'AMIENS,descendu en national en mai...).

120 salariés,des joueurs qui gagnent plus que des joueurs de ligue 1,c'est démesuré pour un petit club de ligue 2(voir classement cette année).

le mieux qui puisse vous arriver,si vous aimez vraiment votre club,c'est que MARTEL n'ait rien de sérieux à proposer(vous connaissez ma réponse),et que le CA fasse le ménage dans les finances de ce club "historique" dont les décisionnaires ces dernières année manquaient quelque peu de professionnalisme et de responsabilité .

ah,au fait,le MARTEL,devant la direction du CA,s'il a réussi à être crédible malgré les pages de fait divers qu'il a alimenté régulièrement depuis plusieurs mois,il est fort!
les directoires de BANQUE,on leur fait pas gober n'importe quoi;c'est pas de supporters... :wink2:

bon,

réponse lundi,si j'ai bien tout compris?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 29 Juin 2012, 14:38

Mais c'est pas parce qu'il y'en a 2 ou 3 qui critiquent la banque que tout le monde pensent la meme chose, vous faites expres d'etre aussi bete ma parole...c'est naturel chez vous.

C'est pour ça que je veux pas débattre, on donne un avis, nous n'en TENEZ JAMAIS COMPTE et vous critiquer à tout va sans jamais rien comprendre !!!!!

Certains disent merci à la banque et au revoir à martel et croyez moi, il en sont tres content ;)

Alors si vous pouviez arreter, ne serais ce qu'une seule journée, de raconter de telle absurdité...merci.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message