Un stade nouvelle génération, avec de grands espaces aménageables, très accessible (moins de 30 minutes des grandes gares) et surtout à 15 minutes de Marcoussis (un gros avantage).
Vivement 2017 pour voir ce petit bijou sorti de terre

Leakcim a écrit:Est ce que il y aura des rencontres de foot aussi dans ce stade de temp en temp?
actu.stades a écrit:Serge Blanco a annoncé, durant la conférence de presse, que les plans et les maquettes seront présentés prochainement
lyont698 a écrit:Oui c'est le plus éloigné thepec.
Et je trouve ça vraiment dommage, faire 50min d'RER je trouve ça très nul![]()
stadesalahauteur a écrit:Le Nouveau Ministre de l'Intérieur a dû usé de sa nouvelle influence
Barbibul a écrit:"Un stade à Ris-Orangis", ça fait quand même plus chic que "un stade à Fleury-Mérogis"![]()
Je crois que la probabilité que ce projet aboutisse est pratiquement nulle... Faire des grandes déclarations c'est gratuit, mais trouver, en gros, un milliard d'euros pour financer le stade et tout ce qui l'entoure![]()
Désolé, mais les 6 Nations 2017 se joueront au Stade de France !
Barbibul a écrit:stadesalahauteur a écrit:Le Nouveau Ministre de l'Intérieur a dû usé de sa nouvelle influence
Surement, mais ça n'apporte pas l'argent...
A Lyon il y a des "influences" aussi, et le stade n'a toujours pas sorti le bout de son nez...
Leakcim a écrit:Barbibul a écrit:"Un stade à Ris-Orangis", ça fait quand même plus chic que "un stade à Fleury-Mérogis"![]()
Je crois que la probabilité que ce projet aboutisse est pratiquement nulle... Faire des grandes déclarations c'est gratuit, mais trouver, en gros, un milliard d'euros pour financer le stade et tout ce qui l'entoure![]()
Désolé, mais les 6 Nations 2017 se joueront au Stade de France !
VOus en avez rever, le quatar la fait![]()
Après le foot avec le PSG, récemment le handball et bien il ne sont plus a un sport prêt a paris
WWA a écrit:Barbibul a écrit:stadesalahauteur a écrit:Le Nouveau Ministre de l'Intérieur a dû usé de sa nouvelle influence
Surement, mais ça n'apporte pas l'argent...
A Lyon il y a des "influences" aussi, et le stade n'a toujours pas sorti le bout de son nez...
Pour une histoire de voisinage.... à Ris-Orangis c'est différent, le terrain est vierge de toute habitation...
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités