dooby59 a écrit:dispo74 a écrit:Je ne comprends toujours pas cette provocation à deux balles !
Quelle provocation ?!
dispo74 a écrit:Vous n'aimez pas Sainté, ça se sent trop.
Comment pouvez-vous me juger alors que vous ne me connaissez même pas...
J'ai rien contre la ville et le club de Saint-Etienne. C'est juste que le projet de rénovation est merdique... D'ailleurs, je doute des chances de Geoffroy Guichard d'être retenu dans les 9 (Pour moi, les 2 perdants, ça sera Saint-Etienne (rénovation à minima et projet baclé) et Toulouse (aucune volonté)).
dispo74 a écrit:Pourquoi ne pas dire tout simplement que vous appréciez le projet Bollaert, non il faut le comparer à GG c'est dingue ça!
Parce que Bollaert et Geoffroy Guichard sont les deux seuls stades à 4 tribunes à concourir pour les 9 places de l'Euro 2016... Et donc, les projets sont comparables.
dispo74 a écrit:Je pense qu'il y a un peu de jalousie, mais ce n'est pas grave.
Jalousie de quoi ? Franchement, je suis plutôt déçu pour les supporters stephanois qui méritent bien mieux et je ne les envie absolument pas.
dispo74 a écrit:Pour ma par je répète que j'aime le futur GG quand il sera fini, et ça on en reparlera.
On en reparlera quand la FFF aura choisi les 9 stades de l'Euro 2016.
Bon alors je vais répondre tranquillement.
Déja je ne te juge pas et je ne me le permettrais pas, je réagi simplement aux propos que tu as posté.
Ce qui me fait réagir c'est le fait d'avoir l'impression que geoffroy Guichard est un stade merdique comme tu dis, alors que tous ceux qui y on mis les pieds
pensent le contraire.
Concernant la provocation, c'est le fait d'opposer deux stades.
Ensuite pour ma part je pense que c'est une bonne rénovation, ce n'est que mon avis.
Quand je dis que l'on en reparlera, c'est pas par rapport aux choix des stades pour l'Euro, mais simplement le fait de voir le résultat concret une fois la rénovation terminée.
Quand aux choix pour les neuf stades, je pense que nous simple forumeur nous n'avons que très peu d'éléments pour prendre position.
En effet à part la vision des projet des stades, tous les autres éléments des dossiers nous échappent (structures de transports, hotels, restaurants, accueils des équipes, de la
presse ect...) tout ça compte aussi dans le choix qui sera fait.
donc pour moi, mis à part Toulouse qui politiquement n'a pas l'air motivé, je suis bien incapable de dire qui sera choisi.
Pour terminer je ne veux pas polémiquer et polluer le topic de Bollaert.
Si tu veux continuer la discution sur Geoffroy Guichard, rendez vous sur le topic concerné.
Ce sera avec plaisir, avec passion mais sans agressivité.