• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Punky » 28 Juin 2012, 22:42

DreamKS_42 a écrit:
dispo74 a écrit:
roma a écrit:merci dispo,mais la vrai richesse ce son tes commentaires.nous on prends juste des photos .toi tu reponds a toutes nos questions :gooood:

Houla !, merci Roma c'est sympa ;) Mais je suis loin de pouvoir répondre à toutes les questions :-[ . d'ailleurs, je remarque qu'il y a de + en + de gars connaisseurs, ex. DreamKS qui a de bonnes connaissances en bâtiment, et aussi d'autres personnes qui font d'excellentes analyses, c'est très enrichissant tous ces échanges.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, je vais te le dire : C'est tout simplement de voir l'évolution de ce topic.
Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus :) .
J'ai toujours plaisir à lire le forum dans son ensemble, et ce topic en particulier.
Tout le monde participe et amène quelques choses : des photos, des analyses, des avis, des questions, des histoires, de la passion, ect.... Pour moi, passage obligatoire sur ce topic dès que possible ;D


Faut aussi dire avec humilité que ce forum est une aubaine pour des gars comme moi, amoureux fou des verts et de ce stade, et passionné d'architecture en tous genres ! Merci au concepteur de ce site et aux modos qui font vivre ce forum. :gooood:


Je plussoie bien évidemment à tous vos écrits. Et le truc chouette et qui me ravit tout particulièrement, c'est que nous sommes encore partis pour débattre et pour s'enthousiasmer ensemble pendant encore quelques années. :)
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar phil76 » 28 Juin 2012, 23:07

"L'AS Saint-Etienne a annoncé jeudi être devenue propriétaire de son centre administratif, d'entraînement et de formation situé à L'Etrat (Loire), près de Saint-Etienne, pour une somme de 6,2 millions d'euros. La superficie totale mise en vente représente 14 hectares. Au-delà des 6,2 millions d'euros du prix de la transaction, l'investissement global de l'ASSE sera de dixmillions avec les travaux d'aménagements programmés. Jusqu'à présent, l'AS Saint-Etienne était locataire des installations, propriété de Saint-Etienne Metropole."

Source: léquipe.fr

Ca fait du foncier pour l'ASSE et ça s'ajoute au nouveau GG (même si celui-ci appartiendra toujours à la municipalité).

PS: Très belles dernières photos, merci. Ca avance bien.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 28 Juin 2012, 23:16

DreamKS_42 a écrit:
Pierre43 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:garde corps du balcon parcage :


Image


DreamKS_42 peut tu confirmer que les plexis ne pourront pas etre enlever ? C'est se que j'avai vue mais le montage etait pas finie.


je distingue des charnières donc il est fort probable que le plexi soit amovible, enfin pas sûr... si quelqu'un peut confirmer.

Moi ce que j'avis vu c'est le cadre du plexi etait boulonner au cadre inferieur. Apres oui, je demande confirmation.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gunner42 » 28 Juin 2012, 23:45

Notre GG va être super merci pour les photos, c'est vraiment sympa! :perfect:

Sinon deux trois petits chose a faire partager, en espérant ne pas etre HS:

je suis allé chercher mon abonnement mardi, et d’après la responsable billetterie, apparemment la campagne démarre très très fort! Aussi bien dans le nouveau kop que dans le balcon qui a l'air de bien trouver son public. Bref elle etait enthousiasme pour le moment. Ensuite, l'ouverture de la tribune nord est donc toujours bien prévu pour le 3ème match a domicile. En attendant, tout les abonnés kop nord iront dans la sud les deux premiers matchs, comme l'an dernier, et les green débuteront des le début dans le bloc 34.

Précision également si jamais ca intéresse quelqu'un: prendre sont abonnement kop nord pour tout une saison équivaut a payer sa place 7,10€ par match, derby compris. Comme quoi l’Angleterre est loin et heureusement.

Ensuite, pour la news d'aujourd'hui, non l'asse n'a pas de fric. Les 10 millions sortis la pour le centre de formation, c'est grâce aux ventes cumulées de payet matuidi et riviere l'an dernier. Ce qui restait des ventes a permis de combler le déficit du club et a être aujourd'hui a l'équilibre.

Enfin pour l'écran géant, c'est vrai qu'il y a un bon décalage par rapport a la vidéo, mais ce qui me choque la sur la photo c'est que si il reste a cette place la, c'est moi ou il est légèrement devant certaines loges???
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar MurVert » 29 Juin 2012, 07:30

L'écran ne gène pas les loges car il se situe... au niveau du PC SECURITE (r+4) !
Derrière, il y a juste des écrans et pc technique, voir une salle de casse-croute... :hihihihi:
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 29 Juin 2012, 08:09

MurVert a écrit:L'écran ne gène pas les loges car il se situe... au niveau du PC SECURITE (r+4) !
Derrière, il y a juste des écrans et pc technique, voir une salle de casse-croute... :hihihihi:


lol :D l'écran va cacher les bouteilles c'est ce que tu es en train de dire ?
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Stef » 29 Juin 2012, 08:43

Gunner42 a écrit:Enfin pour l'écran géant, c'est vrai qu'il y a un bon décalage par rapport a la vidéo, mais ce qui me choque la sur la photo c'est que si il reste a cette place la, c'est moi ou il est légèrement devant certaines loges???


En fait la photo et l'image 3D ne sont pas prises du même endroit. La vue 3D est prise un peu plus à gauche, si le photographe s'était un peu décalé je pense que l'écran serait passé devant le poteau.
Stef
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 22 Déc 2011, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar KevFB » 29 Juin 2012, 09:04

Stef a écrit:
Gunner42 a écrit:Enfin pour l'écran géant, c'est vrai qu'il y a un bon décalage par rapport a la vidéo, mais ce qui me choque la sur la photo c'est que si il reste a cette place la, c'est moi ou il est légèrement devant certaines loges???


En fait la photo et l'image 3D ne sont pas prises du même endroit. La vue 3D est prise un peu plus à gauche, si le photographe s'était un peu décalé je pense que l'écran serait passé devant le poteau.


Pas sûr. Sur le plan aérien du stade dans la vidéo de présentation, on dirait bien que l'écran devait être fixé au poteau.

Image
(Bon, c'est pas la meilleure image pour illustrer ce que je dis mais c'est la seule que j'ai trouvé sur le site officiel ; le mieux c'est de revoir la vidéo, au moment où la caméra commence à passer derrière Point. :P)
Ici, c'est le Chaudron !

Image
Avatar de l’utilisateur
KevFB
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 55
Inscription: 27 Déc 2011, 16:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 29 Juin 2012, 10:22

Gunner42 a écrit:Notre GG va être super merci pour les photos, c'est vraiment sympa! :perfect:

Sinon deux trois petits chose a faire partager, en espérant ne pas etre HS:

je suis allé chercher mon abonnement mardi, et d’après la responsable billetterie, apparemment la campagne démarre très très fort! Aussi bien dans le nouveau kop que dans le balcon qui a l'air de bien trouver son public. Bref elle etait enthousiasme pour le moment. Ensuite, l'ouverture de la tribune nord est donc toujours bien prévu pour le 3ème match a domicile. En attendant, tout les abonnés kop nord iront dans la sud les deux premiers matchs, comme l'an dernier, et les green débuteront des le début dans le bloc 34.

Précision également si jamais ca intéresse quelqu'un: prendre sont abonnement kop nord pour tout une saison équivaut a payer sa place 7,10€ par match, derby compris. Comme quoi l’Angleterre est loin et heureusement.

Ensuite, pour la news d'aujourd'hui, non l'asse n'a pas de fric. Les 10 millions sortis la pour le centre de formation, c'est grâce aux ventes cumulées de payet matuidi et riviere l'an dernier. Ce qui restait des ventes a permis de combler le déficit du club et a être aujourd'hui a l'équilibre.

Enfin pour l'écran géant, c'est vrai qu'il y a un bon décalage par rapport a la vidéo, mais ce qui me choque la sur la photo c'est que si il reste a cette place la, c'est moi ou il est légèrement devant certaines loges???

Donc à priori, tous les abonnés KN (même les MF) seront en Sud, c'est ça ?
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Novelty » 29 Juin 2012, 12:25

dispo74 a écrit:Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus :)


Pure illusion!... Vue que les posts n'encensant pas G.G. sont systématiquement déplacés en "blabla2"...
Ce topic est un espace voué au culte de l'antre des verts, pas sûr que les adeptes de belle architecture y trouvent leur compte...
Novelty
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 23 Mar 2012, 15:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Montreal » 29 Juin 2012, 12:30

Pour en revenir à l'écran géant sur le fichier autocad une seule fenêtre est masqué et il est bien accroché au poteau... De toute façon on verra bien :-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 29 Juin 2012, 17:20

Novelty a écrit:Pure illusion!... Vue que les posts n'encensant pas G.G. sont systématiquement déplacés en "blabla2"...
Ce topic est un espace voué au culte de l'antre des verts, pas sûr que les adeptes de belle architecture y trouvent leur compte...

NOVELTY : avant d'écrire des inepties, je vous invite à lire le topic BlaBla. Vous constaterez par vous même que seuls les messages contenant : insultes, irrespect envers une autre personne, ou tout simplement les HS dépassant 3 posts sont déplacés. Les critiques du stade GG ne sont aucunement censurées, dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi !
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 29 Juin 2012, 17:23

Quelques nouvelles photos sur le site : http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... juin-2012/
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Montreal » 29 Juin 2012, 17:57

Je me demande combien St-Étienne métropole a payé pour le site et ses mises à jour parce qu'ils sont vraiment en retard d'une guerre à chaque fois pour les photos loll quant au contenu...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar keko » 29 Juin 2012, 17:59

Pierre43 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:garde corps du balcon parcage :


Image


DreamKS_42 peut tu confirmer que les plexis ne pourront pas etre enlever ? C'est se que j'avai vue mais le montage etait pas finie.


Ah c'est le parcage visiteur ça... le plexi je lui donne une saison avant qu'il tombe ou qu'il soit complètement rayés. Les adversaires vont pouvoir faire du bruit à GG aussi, car les supporters vont sans doute taper dessus pour faire encore plus de bruit vous le savez aussi bien que moi lol.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités