Danyninho a écrit:en passant par la j'ai interrogé un ouvrier du GS , apparament si j'ai bien compris il y a le maillage leds partout qui feront des effets lumineux et 2ecrans LCD qui viendront par dessus avec un bandeau reliant les 2 ecrans...
concernant la pelouse il ma dit pose le 2 ou 3 juillet et concernant la livraison il m'a dit aucun soucit il restera que des tres petit details quasiment inapercu pour nous ....
a voir...
Danyninho a écrit:a non j'y est pas pensée desolé
Danyninho a écrit:en passant par la j'ai interrogé un ouvrier du GS , apparament si j'ai bien compris il y a le maillage leds partout qui feront des effets lumineux et 2ecrans LCD qui viendront par dessus avec un bandeau reliant les 2 ecrans...
concernant la pelouse il ma dit pose le 2 ou 3 juillet et concernant la livraison il m'a dit aucun soucit il restera que des tres petit details quasiment inapercu pour nous ....
a voir...
Chtinico a écrit:Ils ont changé leur plan de départ qui prévoyait un écran géant sur toute la surface.
Et après, ils ont sans doute dû se rendre compte qu'un simple maillage assez transparent laisse voir toutes les armatures, arches, béton, etc, ce qui n'est pas génial, surtout par rapport au reste.
Cette idée de led sur toute la surface doit venir en réponse à ce problème.
La nuit, avec les lumières, ça pourrait être vraiment génial si c'est bien fait : un fond avec des effets lumineux, plus les deux écrans
Mais de jour, je suis pas sûr que ça changera l'aspect "pas fini" de cette façade nord (pour ce qui concerne l'intérieur de l'ovale, en tout cas), à moins que ce filet de leds n'opacifie vraiment l'ensemble, mais j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup le cas.
Mais bon, c'est pas trop grave, à mon sens ça pourra aller.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités