roma a écrit:merci dispo,mais la vrai richesse ce son tes commentaires.nous on prends juste des photos .toi tu reponds a toutes nos questions
Houla !, merci Roma c'est sympa
Mais je suis loin de pouvoir répondre à toutes les questions
. d'ailleurs, je remarque qu'il y a de + en + de gars connaisseurs, ex. DreamKS qui a de bonnes connaissances en bâtiment, et aussi d'autres personnes qui font d'excellentes analyses, c'est très enrichissant tous ces échanges.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, je vais te le dire : C'est tout simplement de voir l'évolution de ce topic.
Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus
.
J'ai toujours plaisir à lire le forum dans son ensemble, et ce topic en particulier.
Tout le monde participe et amène quelques choses : des photos, des analyses, des avis, des questions, des histoires, de la passion, ect.... Pour moi, passage obligatoire sur ce topic dès que possible