• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Gaga2GG » 28 Juin 2012, 20:55

DreamKS_42 a écrit:Image

A chaque fois que je vois cette angle j'arrête pas de me dire que ça serait tip top de rajouté une 2e tribune comme le balcon en nord au dessus du PC sécurité, cette tribune épouserai en son extrémité la forme de l'écran géant, et au dessus de cette tribune on y mettrait le plateau TV pour l'euro.

D'ailleurs cette angle est-il évolutif lui aussi?

DreamKS42, super photo en plus y en a tout plein et sous tous les angles :perfect:

PS: n'en déplaise aux grincheux, nous allons avoir un beau stade, unique et chaud bouillant
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Gaga2GG » 28 Juin 2012, 20:59

cedric26 a écrit::hum: et mon autre question du soir, on pourra faire le tour de G.G, ou sa sera fermé comme les autres années,,,?? à cause du parcage?

Je crois avoir lu ici que malheureusement, le parcage empêchera de faire le tour.

Si quelqu'un peut confirmer.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Montreal » 28 Juin 2012, 21:38

L'ASSE a acheté aujourd'hui à St-Étienne Métropole le centre de l'Etrat pour 6,2 millions. Largement de quoi financer le 4ème angle... Et même le 3ème ;-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Pierre43 » 28 Juin 2012, 21:51

DreamKS_42 a écrit:garde corps du balcon parcage :


Image


DreamKS_42 peut tu confirmer que les plexis ne pourront pas etre enlever ? C'est se que j'avai vue mais le montage etait pas finie.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar langevert42 » 28 Juin 2012, 22:00

Montreal a écrit:L'ASSE a acheté aujourd'hui à St-Étienne Métropole le centre de l'Etrat pour 6,2 millions. Largement de quoi financer le 4ème angle... Et même le 3ème ;-)


C'est bien ce que je dis. On est des vraies pinces en recrutement donc quelques millions il y en a la preuve 10 millions pour l'étrat. Alors si ils avaient voulu un stade avec une capacité plus grande ils auraient pu aider la mairie. Mais faut pas trop le dire. Ca prefere construire une tribune à l'étrat...
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Montreal » 28 Juin 2012, 22:06

langevert42 a écrit:
Montreal a écrit:L'ASSE a acheté aujourd'hui à St-Étienne Métropole le centre de l'Etrat pour 6,2 millions. Largement de quoi financer le 4ème angle... Et même le 3ème ;-)


C'est bien ce que je dis. On est des vraies pinces en recrutement donc quelques millions il y en a la preuve 10 millions pour l'étrat. Alors si ils avaient voulu un stade avec une capacité plus grande ils auraient pu aider la mairie. Mais faut pas trop le dire. Ca prefere construire une tribune à l'étrat...

Ils ne peuvent pas aider la mairie, ils sont locataires, sauf s'ils avaient fait une societe d'economie mixte...(mais était-ce la volonté de la mairie?!?!) En tout cas St-Étienne Métropole peut financer les angles maintenant...
Dernière édition par Montreal le 28 Juin 2012, 22:08, édité 1 fois.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Vert Mouthe » 28 Juin 2012, 22:07

Montreal a écrit:
langevert42 a écrit:
Montreal a écrit:L'ASSE a acheté aujourd'hui à St-Étienne Métropole le centre de l'Etrat pour 6,2 millions. Largement de quoi financer le 4ème angle... Et même le 3ème ;-)


C'est bien ce que je dis. On est des vraies pinces en recrutement donc quelques millions il y en a la preuve 10 millions pour l'étrat. Alors si ils avaient voulu un stade avec une capacité plus grande ils auraient pu aider la mairie. Mais faut pas trop le dire. Ca prefere construire une tribune à l'étrat...

Ils ne peuvent pas aider la mairie, ils sont locataire, dauf si il avait fait une societe d'economie mixte... En tout cas St-Étienne Métropole peut financer les angles maintenant...

:gooood: Il leur restera même du bénéfice !
Avatar de l’utilisateur
Vert Mouthe
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 19 Mar 2012, 08:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar langevert42 » 28 Juin 2012, 22:11

Montreal a écrit:
langevert42 a écrit:
Montreal a écrit:L'ASSE a acheté aujourd'hui à St-Étienne Métropole le centre de l'Etrat pour 6,2 millions. Largement de quoi financer le 4ème angle... Et même le 3ème ;-)


C'est bien ce que je dis. On est des vraies pinces en recrutement donc quelques millions il y en a la preuve 10 millions pour l'étrat. Alors si ils avaient voulu un stade avec une capacité plus grande ils auraient pu aider la mairie. Mais faut pas trop le dire. Ca prefere construire une tribune à l'étrat...

Ils ne peuvent pas aider la mairie, ils sont locataire, dauf si il avait fait une societe d'economie mixte... En tout cas St-Étienne Métropole peut financer les angles maintenant...


Un pret à la mairie pour un meilleur budget qu es ce qu il y avait de si compliqué. Meme si la mairie restait propriétaire l asse beneficiait du meilleur outil dont elle ne cessait de réclamer. Ou bien meme avec une gratuité de loyer sur quelques années.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar jafre » 28 Juin 2012, 22:11

DreamKS_42 a écrit:Image


Là il semble que l' écran soit un peu plus à droite et fixé au gros poteau:
Image
jafre
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mar 2012, 19:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar DreamKS_42 » 28 Juin 2012, 22:18

Pierre43 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:garde corps du balcon parcage :


Image


DreamKS_42 peut tu confirmer que les plexis ne pourront pas etre enlever ? C'est se que j'avai vue mais le montage etait pas finie.


je distingue des charnières donc il est fort probable que le plexi soit amovible, enfin pas sûr... si quelqu'un peut confirmer.
Dernière édition par DreamKS_42 le 28 Juin 2012, 22:21, édité 1 fois.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar dispo74 » 28 Juin 2012, 22:20

roma a écrit:merci dispo,mais la vrai richesse ce son tes commentaires.nous on prends juste des photos .toi tu reponds a toutes nos questions :gooood:

Houla !, merci Roma c'est sympa ;) Mais je suis loin de pouvoir répondre à toutes les questions :-[ . d'ailleurs, je remarque qu'il y a de + en + de gars connaisseurs, ex. DreamKS qui a de bonnes connaissances en bâtiment, et aussi d'autres personnes qui font d'excellentes analyses, c'est très enrichissant tous ces échanges.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, je vais te le dire : C'est tout simplement de voir l'évolution de ce topic.
Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus :) .
J'ai toujours plaisir à lire le forum dans son ensemble, et ce topic en particulier.
Tout le monde participe et amène quelques choses : des photos, des analyses, des avis, des questions, des histoires, de la passion, ect.... Pour moi, passage obligatoire sur ce topic dès que possible ;D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar Montreal » 28 Juin 2012, 22:22

langevert42 a écrit:
Un pret à la mairie pour un meilleur budget qu es ce qu il y avait de si compliqué. Meme si la mairie restait propriétaire l asse beneficiait du meilleur outil dont elle ne cessait de réclamer. Ou bien meme avec une gratuité de loyer sur quelques années.

Je crois pas que ce soit légal et la mairie compte justement sur le loyer pour rembourser le pret engagé pour la réno
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar DreamKS_42 » 28 Juin 2012, 22:23

jafre a écrit:
DreamKS_42 a écrit:Image


Là il semble que l' écran soit un peu plus à droite et fixé au gros poteau:
Image


oui mais aux vues des fixation contre le bandeau BA du PC sécu, je doute qu'on puisse le riper sur la droite... ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar dispo74 » 28 Juin 2012, 22:24

Montreal a écrit:L'ASSE a acheté aujourd'hui à St-Étienne Métropole le centre de l'Etrat pour 6,2 millions. Largement de quoi financer le 4ème angle... Et même le 3ème ;-)

Métropole n'aura plus d'excuse pour ne pas finir les angles, ils ont les sous :D
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Messagepar DreamKS_42 » 28 Juin 2012, 22:26

dispo74 a écrit:
roma a écrit:merci dispo,mais la vrai richesse ce son tes commentaires.nous on prends juste des photos .toi tu reponds a toutes nos questions :gooood:

Houla !, merci Roma c'est sympa ;) Mais je suis loin de pouvoir répondre à toutes les questions :-[ . d'ailleurs, je remarque qu'il y a de + en + de gars connaisseurs, ex. DreamKS qui a de bonnes connaissances en bâtiment, et aussi d'autres personnes qui font d'excellentes analyses, c'est très enrichissant tous ces échanges.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, je vais te le dire : C'est tout simplement de voir l'évolution de ce topic.
Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus :) .
J'ai toujours plaisir à lire le forum dans son ensemble, et ce topic en particulier.
Tout le monde participe et amène quelques choses : des photos, des analyses, des avis, des questions, des histoires, de la passion, ect.... Pour moi, passage obligatoire sur ce topic dès que possible ;D


Faut aussi dire avec humilité que ce forum est une aubaine pour des gars comme moi, amoureux fou des verts et de ce stade, et passionné d'architecture en tous genres ! Merci au concepteur de ce site et aux modos qui font vivre ce forum. :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités