• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar IAMX » 28 Juin 2012, 20:09

Tigers73 a écrit:Remarquer, un abruti peux en cacher un autre, n'est ce pas?

Mouarf. Apprends à conjuguer le verbe pouvoir et après tu pourras causer pauvre crétin.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 28 Juin 2012, 20:40

Axelferis a écrit:
lecorse62 a écrit:
Ps: ce n'est pas la peine de venir, ici, nous prêcher la morale quand on a une information judiciaire d'ouverte sur l'attribution de la construction du GS ::)

Quand on peut se permettre un surcout de près de 110 millions sur la construction de son stade, on ne vient faire la morale chez les autres, hein ::)

Ce n'est pas la peine de faire des appels d'offre sinon.

quelle rage ... :sleep:

Acceptes le ou non mais le GS est un dossier mieux pensé et fait pour durer. Tous les emplois générés et évènements sont des points de croissance que la metropole, le club et l'etat ont décidé de financer car c'est bien pour la France de se doter de structures pareilles.

il n'y a qu'à voir le fedé de rugby qui s'intéresse beaucoup à cet équipement.

lens a représenté la region en 1984, 1998, 2007 maintenant c'est au tour de Lille. il faut partager.

Les contribuables vous ont assez financé les autres fois pour que vous ayez la décence d'accepter que Lille reprenne les choses en main et avec brio.

il faut être beau joueur: plutôt que de cracher sur le GS (qui s'achève de toute façon) vous feriez mieux d'être content qu'une banque soit encore là car à l'heure où l'on parle et les bêtises de martel, lens serait déjà en national :chant2:

si ce stade ne se fait pas, ce sera un juste rétablissement des choses car n'oublions pas le foutage de gueule-> initialement projet privé, un homme a voulu en***** la région entière pour payer ses parties de jeu de cartes nocturnes .

C'est là le vrai scandale!!prendre l'argent des contribuables pour ce projet de *****

Si tu es réellement pour le partage ..... alors tu ne verrais aucun inconvénient que le stade voit le jour et laisser Lens et Lille avoir l'euro 2016 plutôt que de laisser a Lille !
On n'y est pour rien pour 84/98/2007.... fallait dire sa a vos élus du nord et a la région pour faire la coupe du monde 98..... faut en vouloir a celui qui vous a dit que Lille est une ville de culture et pas une ville de foot ! Il aurait eu une autre vision du foot a l'époque peut être que vous seriez encore a Grimonprez de 35000 places a l'heure actuelle et non GS !

La on a une aubaine d'avoir deux stades a l'euro 2016 et on dit non faut laisser a Lille qu'a Lens, désolé pour moi c'est pas du partage, mais c'est plutôt, tout pour moi rien pour le voisin !
Dernière édition par benoit62 le 28 Juin 2012, 20:42, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 28 Juin 2012, 20:41

@Axelferris: Retourne sous ta couette, IAMX t'attends :chant2:

:expdr:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar IAMX » 28 Juin 2012, 20:44

Tigers73 a écrit:Retourne sous ta couette, IAMX t'attends :chant2:

:expdr:

Après le il peux, voici le : il attends.
Fortiche le mec :).
Ils avaient oublié un quatrième adjectif sur leur banderole les BB85 : illettrés.
C'est toujours trop facile avec les tigrous; même pas drôle :).
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 28 Juin 2012, 20:49

Je sé pas si ta remarker mé y'a toujour un crétin pour me corijer :hihihihi:

Kome sa ge pere pas mon ten avec toi....Imbecile

:expdr: :expdr: :expdr:

Alé, remé toi o travaille, y'a kelke fotes plus ho, esclave :hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 28 Juin 2012, 21:05

On s'en tape de l’orthographe
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 28 Juin 2012, 21:23

Vous pouvez arrêter de vous traiter.
Le topic de Bollaert est un de ceux avec le plus de mises à jour de commentaires et quand je clique, une fois sur 2 c'est pour lire des insultes et pas de sujet sur le stade.
Ca devient juste insupportable. >:(
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 28 Juin 2012, 21:56

phil76 a écrit:Vous pouvez arrêter de vous traiter.
Le topic de Bollaert est un de ceux avec le plus de mises à jour de commentaires et quand je clique, une fois sur 2 c'est pour lire des insultes et pas de sujet sur le stade.
Ca devient juste insupportable. >:(

Je comprends, mais malheureusement il est quasiment impossible de débattre avec certains. J'avais juste demandé de "détruire" les arguments d'axelferis. Je n'ai toujours pas de réponse, mis à part l'humour gras du bide à tendance homophobe du ptit tigrou.
C'est bien de dire qu'axelferis dise n'importe quoi avec des "lol" etc..faudrait-il encore discuter et argumenter.
Je réitère donc :

En attendant le club est cohérent et est le mieux géré de france depuis 10 ans.
mais c'est pas le problème on parle du projet bollaert qui doit être mis entre parenthèse pendant quelques années.
J'ai l'impression que les gens de lens cne réalisent pas la situation économique du pays pour les prochaines années. tout est à restreindre. Plutôt que de balancer des sommes comme celle ci dans ce projet qui ne servira à rien de chez rien dans l'immédiat, luttez plutôt pour attirer des entreprises et créer des emplois.
franchement faut s'occuper un peu moins de la rénovation de ce stade et penser plutôt à l'avenir de vos enfants dont une bonne partie viennent travailler à lille et la metropole car il n'y a pas assez de travail dans le pas de calais.
ce n'est pas du mépris que de le dire mais dans les emplois du GS de Lille que vous critiquez, combien de personnes habitent le pas de calais et viendront donner leur CV en espérant prendre le job?
critiquer Lille c'est facile mais sans elle aujourd'hui le pas de calais coule.

Qu'y a t-il de si "absurde" ?
IAMX
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 28 Juin 2012, 22:21

En plus il se permet de quotter :D

Heureusement, le ridicule ne tue pas :hihihihi:

On bien faut passer chez l'ophtalmo :hum:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 28 Juin 2012, 22:26

Tigers73 a écrit:
J'sais pas ce que tu fume pour raconter autant de conneries mais elle a l'air bonne :blink: :blink: :blink:

Sérieux, ils pensent ce qu'ils écrivent?

je penche sur du vrai trollage de topic
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Leakcim » 28 Juin 2012, 22:36

Bien sur Les lillois pensent tellement de choses sur Lens ;) :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Juin 2012, 12:27

Novelty a écrit:
dispo74 a écrit:Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus :)

Pure illusion!... Vue que les posts n'encensant pas G.G. sont systématiquement déplacés en "blabla2"...
Ce topic est un espace voué au culte de l'antre des verts, pas sûr que les adeptes de belle architecture y trouvent leur compte...

Je plussois,
même si pour le moment la liberté d'expression est plus étendu sur ce topic que sur celui de Lille où là tous les sujets n'encensant pas le stade sont systématiquement censurés.

Je ne parle même pas du topic Velodrome où celui qui ose critiquer les South Winner est banni à vie.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Juin 2012, 13:09

stadesalahauteur a écrit:
Novelty a écrit:
dispo74 a écrit:Au début, au cours des premières discussions (demande à Punky) on était peu nombreux à défendre et se bagarrer pour ce projet (les critiques étaient nombreuses). Et au fil du temps, on s'aperçoit que de + en + de monde adhère et apprécie celui-ci. C'est ce qui me ravit le plus :)

Pure illusion!... Vue que les posts n'encensant pas G.G. sont systématiquement déplacés en "blabla2"...
Ce topic est un espace voué au culte de l'antre des verts, pas sûr que les adeptes de belle architecture y trouvent leur compte...

Je plussois,
même si pour le moment la liberté d'expression est plus étendu sur ce topic que sur celui de Lille où là tous les sujets n'encensant pas le stade sont systématiquement censurés.

Je ne parle même pas du topic Velodrome où celui qui ose critiquer les South Winner est banni à vie.

Effectivement, j'ai reçu un message sans équivoque de la part d'un modo qui doit avoir sa carte dans ce groupe :greeen:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 29 Juin 2012, 13:25

figoress a écrit:
Effectivement, j'ai reçu un message sans équivoque de la part d'un modo qui doit avoir sa carte dans ce groupe :greeen:

Il utilisent les même méthodes ici que dans leur virage.

Enfin au moins ici ils ne peuvent faire que du détournement de topic contrairement à Marseille où les détournements sont d'une toute autre nature.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 29 Juin 2012, 13:37

Il utilisent les même méthodes ici que dans leur virage.

J'ai explosé et c'est tellement vrai, après voila les modos veulent que tout soit organisé ce qui est une bonne idée mais un poil trop quand même...
Branqui
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café