mathieus a écrit:Le stade :
Magnifique cette photo.
Ca doit être le rendu qui se rapproche le plus de l'aspect final du stade et je dois dire que je suis...
mathieus a écrit:Le stade :
@Watson :
M'enfin, je doute que l'équipementier d'un club laisse un autre équipementier (que ça soit une filiale de celle ci ou un équipementier concurrent) mettre son nom sur le stade de l'équipe qu'il sponsorise (on m'a suivi ? J'aurai pu être plus clair peut être ...
phil76 a écrit:mathieus a écrit:Le stade :
Magnifique cette photo.
Ca doit être le rendu qui se rapproche le plus de l'aspect final* du stade et je dois dire que je suis...
Danyninho a écrit:Venant de valenciennes je me garerer au parking 4cantons apres a pied il ya 15min cest bien sa si jai compri ?
Chtinico a écrit:Je ne vois pas trop ce qui poserait problème dans le fait qu'un équipementier de sport fasse du naming.
Ca me parait même assez logique, je trouve.
Mais bon, vu qu'on ne sait pas d'où vient l'info, ça reste très hypothétique.
En tout cas, si ça pouvait être Nike, et si ça pouvait annoncer un changement dans l'équipementier du LOSC (même si Umbro appartient à Nike), ça me gênerait pas du tout.
Parce que UMBRO, perso, je suis pas fan (pour les maillots, je veux dire, pour le naming, UMBRO ou NIKE, c'est moyen l'un comme l'autre).
Vivielelosc.fr a écrit:Chtinico a écrit:Je ne vois pas trop ce qui poserait problème dans le fait qu'un équipementier de sport fasse du naming.
Ca me parait même assez logique, je trouve.
Mais bon, vu qu'on ne sait pas d'où vient l'info, ça reste très hypothétique.
En tout cas, si ça pouvait être Nike, et si ça pouvait annoncer un changement dans l'équipementier du LOSC (même si Umbro appartient à Nike), ça me gênerait pas du tout.
Parce que UMBRO, perso, je suis pas fan (pour les maillots, je veux dire, pour le naming, UMBRO ou NIKE, c'est moyen l'un comme l'autre).
Parce que justement naming voudrait forcemment dire qu'ils deviennent équipementier du LOSC (on voit mal un équipementier équipé une équipe qui joue dans le stade du nom du concurrent)...
Sans oublier que Nike est entrain d'essayer de se débarrasser d'Umbro... Ca montre bien que financièrement c'est pas la joie et qu'ils me paraissent pas être en position de dépenser des millions dans du naming...
Enfin bref cette info venue de nul part parait plus que bidon.
phil76 a écrit:phil76 a écrit:mathieus a écrit:Le stade :
Magnifique cette photo.
Ca doit être le rendu qui se rapproche le plus de l'aspect final* du stade et je dois dire que je suis...
EDIT: sauf que de ce que je vois, la façade avec les écrans devrait être vers nous sur la photo si j'ai bien en tête la topographie des lieux (bld de Tournai en bas, rocade 4 voies à gauche).
Mais bon on s'en fiche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités