PierreLOSC a écrit:La pose des tubes et des verrières sont juste des éléments de décoration donc la commission de sécurité peu passer avant d'avoir fini les travaux sur ces points. Par contre il faut espérer que les éléments qui sont en lien avec la sécurité du stade soit près pour la venu de cette commission
Djuu2 a écrit:
Par contre, je viens de découvrir ca, il n'y a plus de LED sur le maillage?! Je savais qu'ils avaient abandonné l'écran complet, mais là , il n'y aura même plus d'éclairage? Ou alors j'ai compris de travers? Merci!
EdenauGS a écrit:Ca m'étonnerait fort que la commission de sécurité accepte l'ouverture au public alors qu'un élément aussi important que le toit (verrières) n'est pas terminé
Ca supposerait en particulier, que le chantier reprenne par intermittence entre deux matchs sans validation...
Ca urge vraiment, cette affaire, heureusement que la pose a repris, j'avais un peu l'impression que tout était au point mort.
Reste plus qu'un bon deux semaines, ça va etre très short, je pense même que c'est mort....
L'ouverture se fera sans doute pour la venue du PSG, en espérant me tromper
Slam321 a écrit:A Valenciennes, ils ont fini le stade quelques heures avant l'inauguration, ça a été la course, mais ils s'en sont sortis, je ne m'inquiète pas personnellement.
Leakcim a écrit:Slam321 a écrit:A Valenciennes, ils ont fini le stade quelques heures avant l'inauguration, ça a été la course, mais ils s'en sont sortis, je ne m'inquiète pas personnellement.
Oui d'ailleur contre dortmunt pendant le match il y avait encore les peintres qui finissait leur travail
figoress a écrit:Djuu2 a écrit:
Par contre, je viens de découvrir ca, il n'y a plus de LED sur le maillage?! Je savais qu'ils avaient abandonné l'écran complet, mais là , il n'y aura même plus d'éclairage? Ou alors j'ai compris de travers? Merci!
J'ai compris la même chose que toi : 'écran géant' géant abandonné au profit de 2 écrans plus petits et par contre, rien de nouveaux au sujet des leds donc celles-ci seront installées. Voila ce que j'ai compris...
Slam321 a écrit:L'avantage malgré tout de faire passer la commission pas mal de temps avant l'inauguration, c'est que le constructeur a plus de temps pour corriger certains disfonctionnements. Imaginons que la commission ne passe que 2 jours avant l'inauguration et qu'il y ai un gros problème, le match peut être reporté devant le peu de temps qu'il reste pour corriger le tir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités