dispo74 a écrit:Je suis très surpris par la transparence du bardage. On devine le paysage qui se trouve à l'extérieur, je suis bluffé
dispo74 a écrit:Je suis très surpris par la transparence du bardage. On devine le paysage qui se trouve à l'extérieur, je suis bluffé
KevFB a écrit:dispo74 a écrit:Je suis très surpris par la transparence du bardage. On devine le paysage qui se trouve à l'extérieur, je suis bluffé
Pareil. J'étais un peu déçu à l'époque, quand ils avaient présenté le projet pour la première fois, de ne plus voir le paysage depuis les tribunes. Mais en fait ça va être assez sympa le rendu final.![]()
En tout cas, merci beaucoup les gars pour toutes ces photos ! Hâte de revenir à GG ! Et plus je vois l'intérieur du stade... plus je me dis que ce foutu 4e angle doit être fait !
yougs42 a écrit:A propos des sièges de Point et de Faurand, savez-vous dans quelle phase de travaux est-il prévu qu'ils soient changés ?
fandesmagic a écrit:Salut les gars !![]()
Je me pose une question depuis un petit bout de temps : en quoi ce stade est il evolutif comme on nous dit ? A part le quatrieme angle qui sera a mon avis surement fait, je vois pas trop ... j ai du rater l info, j suis sur le forum selement depuis une centaine de pages
Merci pour vos reponses ( et pour vos photos aussi )![]()
A+![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités