Le projet aurait dû garder le nom OL Land car avec la victoire D'OLLand on aurait pas eu ces problèmes.
----------->
figoress a écrit:Le projet aurait dû garder le nom OL Land car avec la victoire D'OLLand on aurait pas eu ces problèmes.
----------->
Barbibul a écrit:Quand on voit l'état du Brésil à 2 ans de la coupe du monde, on n'a pas de quoi paniquer en France. L'Euro 2016 peut se faire sans Lyon, mais franchement j'avoue aussi qu'avec du neuf à Lyon et Bordeaux ça aurait quand même plus de classe. D'autant plus que Gerland et Chaban sont d'un autre siècle... C'est quoi, à votre avis, la date maximale de début des travaux pour que tout ne tombe pas à l'eau ? Il faut bien compter au moins 3 ans, non ? Il y a donc encore de l'espoir (un peu).
LilleOlympix a écrit:Barbibul a écrit:Quand on voit l'état du Brésil à 2 ans de la coupe du monde, on n'a pas de quoi paniquer en France. L'Euro 2016 peut se faire sans Lyon, mais franchement j'avoue aussi qu'avec du neuf à Lyon et Bordeaux ça aurait quand même plus de classe. D'autant plus que Gerland et Chaban sont d'un autre siècle... C'est quoi, à votre avis, la date maximale de début des travaux pour que tout ne tombe pas à l'eau ? Il faut bien compter au moins 3 ans, non ? Il y a donc encore de l'espoir (un peu).
bah au pire on demande une délégation pour VA, Le Havre et Le Mans.
Sauf qu'à Lille il n'y avait pas le couperet Euro 2016... Même avec 10 and de "retard", le stade de Lille sera largement prêt pour l'Euro. Si Lyon prend encore trop de retard ça sera grillé pour l'Euro et, dans ce cas, il est probable que le projet tombera complètement à l'eaubenoit62 a écrit:Le Grand Stade de Lille, qui sera inauguré cet été, devait à l’origine être terminé en 2002. L’espoir fait vivre…
Marine&Blanc a écrit:Honnetement,je ne suis pas convaincu que l'OL soit capables de faire 50 000 personnes de moyenne en affluence,mais je me dis que ce stade est essentiel pour le club,non seulement parce que Gerland n'est plus aux standards européens,mais aussi parce que c'est plus qu'un stade,c'est OL Land,des locaux,des hotels etc...je crois? C'est une nécessité économique pour le club ! Peut -etre le stade attirera des partenaires comme le LOSC réalise actuellement? Quand le LOSC réalise 25 000 abonnements grace a un nouveau stade,il me semble pas irréalisable que le club n'augmente pas ses abonnements....
Watson a écrit:Marine&Blanc a écrit:Honnetement,je ne suis pas convaincu que l'OL soit capables de faire 50 000 personnes de moyenne en affluence,mais je me dis que ce stade est essentiel pour le club,non seulement parce que Gerland n'est plus aux standards européens,mais aussi parce que c'est plus qu'un stade,c'est OL Land,des locaux,des hotels etc...je crois? C'est une nécessité économique pour le club ! Peut -etre le stade attirera des partenaires comme le LOSC réalise actuellement? Quand le LOSC réalise 25 000 abonnements grace a un nouveau stade,il me semble pas irréalisable que le club n'augmente pas ses abonnements....
Avec leur niveau d'il y a 8-9 ans, l'OL n'aurait eu aucune difficulté à faire 50 000 places de moyenne avec un stade ultra neuf et tout le tralala ... Ce qui est certain, c'est qu'un nouveau stade crée un engouement pour les supporter quel que soit le club concerné : l'augmentation des abonnements sera indéniable. Le principal problème, et j'espère pour le LOSC que cela ne va pas leur arriver, est qu'il faut être capable de garder cette attractivité sur le long terme. Parce qu'une fois que l'effet de nouveauté sera passé, seul le spectacle et les résultats proposés sur le terrain seront capable de ramener du monde dans le stade.
yougs42 a écrit:Je comprend pas, ils disent qu'il est impossible de rénover Gerland, alors que seules les arches sont classées monument historique ?
thepec a écrit:
Relisez les pages précédentes au lieu de rabâcher tels des ptits vieux aigris!
yougs42 a écrit:Je comprend pas, ils disent qu'il est impossible de rénover Gerland, alors que seules les arches sont classées monument historique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités