• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 17:41

Que s'est-il passé pour Lens devant la DNCG ?

Le Crédit Agricole Nord de France et Gervais Martel ont été auditionnés ce mardi après-midi par la DNCG. Selon nos informations, l’actuel président du RC Lens n’a pour le moment proposé aucun projet pour la reprise du club tandis que la banque a pour sa part présenté un dossier financier tenant la route.

source : lensois.com
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Chtinico » 26 Juin 2012, 17:49

lensois1601 a écrit:Lens ne sera pas rétrogradé par la DNCG. Avec une banque comme actionnaire principal on ne risque rien ! Mais on risque de descendre sportivement !

Absolument, c'est aussi un avantage que les DELCOURT et autres MARTEL oublient de signaler.
Qui pérénise le club, le CA ou MARTEL ?

Le CA ne laissera pas son patrimoine se détériorer sans intervenir, mais il ne veut pas non plus que ça lui coûte les yeux de la tête.
C'est pas Margarita LOUIS DREYFUS, non Plus.
D'où une espèce de modus vivendi entre ces deux exigences.

@Benoit : c'est assez hallucinant comment tu continue à gober tout ce que dit MARTEL.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Juin 2012, 18:08

Chtinico a écrit:
@Benoit : c'est assez hallucinant comment tu continue à gober tout ce que dit MARTEL.

Effectivement, quelle naïveté ! :o
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 26 Juin 2012, 18:31

Delcourt est en colère?

Mais ce maire n'a rien d'autre à faire que s'occuper de ce club? qu'il devienne président!

sait il au moins que l'accord a été signé entre les clubs pro et les chaînes concernées?
vraiment lui+martel sont à côté de la plaque :pfff:

Il va réunir des collègues? mais pour faire quoi? il s'occupe du foot ou de politique?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 26 Juin 2012, 18:36

Parce que tu crois que t'es une lumiere toi :hihihihi:
Dernière édition par Tigers73 le 26 Juin 2012, 18:41, édité 2 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Van Basten » 26 Juin 2012, 18:40

C'est pas faux ce qu'il dit axel. Moi si je voyais mon maire intervenir comme ça juste pour le foot je lui dirais d'en faire autant pour des sujets bien plus graves, non ?
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 26 Juin 2012, 18:45

Tigers73 a écrit:Parce que tu crois que t'es une lumiere toi :hihihihi:

toi par contre t'es éteint depuis longtemps ;D

Mais bon je pense que tu réalises que c'est pas bon pour bollaert... dommage car trois beaux stades auraient été bien dans la région.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 26 Juin 2012, 18:50

Van Basten a écrit:C'est pas faux ce qu'il dit axel. Moi si je voyais mon maire intervenir comme ça juste pour le foot je lui dirais d'en faire autant pour des sujets bien plus graves, non ?

Non car sur ce coup là, meme si je ne suis pas un fervent supporter de Delcourt, il a entièrement raison en ce qui concerne les droits télé & Thiriez, tout le monde sait que Thiriez n'est qu'attirer que par le pognon.

Edit: Ce que tu dit n'a pas beaucoup de sens non plus, il arrive régulierement que des maires de certaines villes ce melent des affaires de certains clubs, de stade etc...Aubry n'ai elle pas intervnue concernant le GS?

@Axel: Eeuuhh..Excuse moi mais, qu'est ce que je réalise au juste???? Explique moi ça parce que je comprends pas trop là ::)

....Mais venant de toi celà ne m'etonne pas non plus :hum:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 18:56

Axelferis a écrit:

Mais bon je pense que tu réalises que c'est pas bon pour bollaert... dommage car trois beaux stades auraient été bien dans la région.

Tu te fou pas de nous la ??? ???

Y a encore quelque semaine tu disais qu'il faut arreter bollaert et laissé lille et la tu dit que 3 bon stades était bien dans la région, nan mais je rêve la :ph34: :ph34:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 26 Juin 2012, 19:01

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:

Tu te fou pas de nous la ??? ???

Y a encore quelque semaine tu disais qu'il faut arreter bollaert et laissé lille et la tu dit que 3 bon stades était bien dans la région, nan mais je rêve la :ph34: :ph34:

tu connais la définition d'un troll?
C'est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée

Axel et ses petits copains de jeux en sont expert.

Le plus marrant c'est que le modo ne voit pas son petit jeu depuis le début.
Déjà, rien qu'à voir son avatar, on sait pour qui il roule ::)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Juin 2012, 20:17

bon

moi j'ai compris que personne sait ce qui s'est dit à la DNCG pour le racing... :no:

je repasse dans quelques jours.. :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 20:56

Quelle position adopte le Crédit Agricole ?

Actionnaire majoritaire du RC Lens, le Crédit Agricole se fait rare sur la scène médiatique. Peu de communication, des gens qui travaillent dans l’ombre, des visages méconnus… Un comportement qui engendre nombre de questions. Voici quelques réponses.

Comment travaille le Crédit Agricole ?

Alors qu’il n’a à ce jour reçu aucune garantie de la part de Gervais Martel, le CANF planche sur 2 scénarii. Soit Gervais Martel trouve une solution avant samedi soir et la banque se retire, soit elle prend les pleins pouvoirs au 1er juillet. Elle restructurera alors l’entité RC Lens par l’intermédiaire d’un tiers afin de revendre le club au plus vite. Dans ce but, Michel Faroux, directeur adjoint du CANF, s’est déplacé ce mardi à Paris pour présenter un dossier financier à la DNCG tandis que Gervais Martel n’a défendu que l’aspect sportif en tant que président du club.

Le Crédit Agricole laissera-t-il un délai supplémentaire à Gervais Martel ?

Vraisemblablement, non. Si le feuilleton a tenu les supporters en haleine tout au long de la saison avec une annonce qui aurait logiquement dû intervenir mi-mars, la banque ne jouera pas les prolongations. Ce scénario n’apparaît en tout cas pas dans la feuille de route actuelle. Ses dirigeants estiment qu’avec une année de délai Gervais Martel disposait d’assez de temps pour trouver la solution idoine. Passé la date butoir du 30 juin, ils embrayeront donc vers une autre direction estimant que le club a déjà perdu trop de temps pour préparer l’échéance sportive 2012-2013.

Pourquoi le Crédit Agricole reste-t-il silencieux ?

Pas habitué au monde du sport, le Crédit Agricole a décidé d’adopter une ligne de conduite ferme qui consiste à ne pas commenter l’actualité et ne pas répondre aux diverses attaques. Pour résumer, le travail passe avant la communication. De la sorte, l’établissement souhaite rester en arrière plan plutôt que de se mettre en lumière alors qu’il a toujours dit qu’il n’avait pas vocation à diriger un club de foot.

Quand le Crédit Agricole dévoilera-t-il son plan s’il reste propriétaire ?

Quoiqu’il arrive, le CANF sortira de son silence le lundi 2 juillet, date du conseil de surveillance à l’issue duquel il a prévu de communiquer. Aucune conférence de presse ne devrait être organisée mais un communiqué fera état de la situation. Le nouvel organigramme du club pourrait être dévoilé à cette occasion si la banque reste propriétaire. Passé par Lille, Nantes, Strasbourg et Sannois, Luc Dayan semble toujours bien placé pour prendre la présidence. Joint par nos soins ce mardi matin, l’homme n’a pas souhaité s’étendre sur ce dossier mais a confirmé les contacts.

Source : lensois.com
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2012, 08:10

Gervais Martel active un plan B

Tout espoir de reprendre le RC Lens ne serait pas perdu pour Gervais Martel. S’il ne peut pas réunir l’argent de son prêteur basé à Londres avant le 30 juin, il dispose d’un « plan B » qui lui permettrait de racheter ses parts au Crédit Agricole Nord de France d’ici au 30 juin. Le président a ainsi déposé une contreproposition visant à augmenter les fonds propres de 9 millions d’euros dans l’immédiat puis de 6 millions d’euros en fin d’année, en lissant également le remboursement des titres de la banque sur plusieurs mois. La banque doit donner sa réponse en fin de semaine. En attendant, autour du club, l’ambiance semble particulièrement morose, entre des supporters qui manifestent leur mécontentement suite à la fermeture de la Trannin, qui ne permettrait d’économiser « que » 20 000 euros par rencontre et des sponsors dont seulement un tiers ont renouvelé leur contrat.

(Source : L’Equipe)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Juin 2012, 08:41

Martel : « Je n'avais rien à présenter »

Créé le mercredi 27 juin 2012 06:41

Interrogé par Nord-Eclair, le président lensois explique sa présence hier face à la DNCG et indique qu'il peut toujours se présenter devant la DNCG avant le 30 juin s'il reprend le contrôle du club.

« J'étais là en tant que président statutaire. Le Crédit Agricole Nord de France a présenté ses comptes. Je n'avais rien à présenter. Si je dois présenter un projet, je le ferai dans les jours qui viennent. »

bon.
donc,le 26 juin,il n'avait pas de projet à présenter.
plus que 3 jours.

et on saura enfin... :pfff:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2012, 10:59

napo976 a écrit:Martel : « Je n'avais rien à présenter »

Créé le mercredi 27 juin 2012 06:41

Interrogé par Nord-Eclair, le président lensois explique sa présence hier face à la DNCG et indique qu'il peut toujours se présenter devant la DNCG avant le 30 juin s'il reprend le contrôle du club.

« J'étais là en tant que président statutaire. Le Crédit Agricole Nord de France a présenté ses comptes. Je n'avais rien à présenter. Si je dois présenter un projet, je le ferai dans les jours qui viennent. »

bon.
donc,le 26 juin,il n'avait pas de projet à présenter.
plus que 3 jours.

et on saura enfin... :pfff:

son projet on le connait ne gros, rénové bollaert, le sportif et remonté en ligue 1 2013/2014.... mais sous réserve d'achat des pars .....
le c.a: pérenniser le club , rénovation de bollaert quelque soit le cas e figure mais il détaillera le 2 juillet
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message