• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar alphah » 26 Juin 2012, 12:51

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:
lecorse62 a écrit:De toute façon, pour la rénovation, on a déjà perdu la subvention du ministère des sports.
C'est dommage, c'était la seule occasion d'en avoir une avant longtemps
On va perdre la gaillette qui n'a finalement pas servi au club sinon pour vendre et faire du cash.

Ou as-tu vu que l'on avait perdu la subvention du ministère des sports ?

Et puis je crois que
Et puis je penses que

me suis arreté là.

Ce n'est pas uniquement la subvention de l'état qui va permettre la renovation de bollaert ?

Il y a un montage financier derriere. avec des subventions de la region, location au club, etc...

Et ces subventions dependent egalement du bilan sportif du club, s'il joue en L1 ou pas.

L'etat a beau avoir prevu une subvention pour la renovation, si les fonds necessaire ne sont pas prevu, l'etat va pas donné la subvention au RCL pour qu'il s'achete des joueurs ou restructure le club. Faut arreter de delirer.
T'as entendu parler de Strasbourg et Nancy qui se sont retiré car ils n'avaient pas reunis les fonds !

Enfin marrant que les supporters lensois soient attachés a un président qui a mis le club dans cette posture par une gestion hasardeuse. On le sent totalement perdu et sans veritable ligne de conduite ni projet. Il fait vivre le club saison par saison en esperant un miracle. Malgré tout, les supporters veulent le voir maintenir au poste de president.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Tigers73 » 26 Juin 2012, 14:11

Axelferis a écrit:Mais oui ils prennent tout à la france et les lensois ils prennent combien à l'Etat avec le taux de chômage qu'il y a là bas?

Les qataris viennent et investissent. le jour où ils s'en vont il n'y aura plus que c+ qui fera tout pour faire baisser les prix et encore moins d'argent pour ton club.

Franchement je crois pas que ce soit le bon moment pour les lensois de critiquer le qatar. commencez par financer votre club avec vos sous plutôt que de critiquer bêtement.

Le qatar s'il n'investit pas en france va le faire en angleterre à Londres. Vous savez la ville où martel est parti rechercher des financements auprès "d'une banque d'affaire privée"

Comment fait tu pour raconter autant de conneries en si peu de phrases? La dessus y'a pas à dire, t'es un veritable expert en la matiere :super:

Si au moins tu était objectif, ce qui est (tres) loin d'etre le cas mon p'tit bonhomme :sleep:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 26 Juin 2012, 15:25

Fais le malin si tu veux mais la réalité c'est que tu devras aller au stade à18h30.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 26 Juin 2012, 15:51

Axelferis a écrit:Fais le malin si tu veux mais la réalité c'est que tu devras aller au stade à18h30.

Toujours aussi répugnant d'arrogance... :pfff:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 26 Juin 2012, 17:05

j'ai répondu en mp pour ne pas envenimer le topic ;)

Article très intéressant qui nous fait comprendre que tous les ministères vont devoir faire de sacrées économies. on se doute qu'aux sports ils ont déjà une indication de là où ils pourront économiser:

Signe de la détermination du gouvernement à tenir ses engagements en matière de réduction des déficits, le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a ajouté une dose de discipline budgétaire mardi matin, en annonçant sur BFMTV et RMC le gel d’un milliard d'euros de dépenses qui devaient être engagées d'ici la fin 2012 «dans tous les ministères», hors Education, Justice et Intérieur. Un gel qui vient d’ajouter à la stabilisation globale des dépenses de l'Etat en valeur.
http://www.20minutes.fr/economie/960587 ... -publiques
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 17:08

Axelferis a écrit:j'ai répondu en mp pour ne pas envenimer le topic ;)

Article très intéressant qui nous fait comprendre que tous les ministères vont devoir faire de sacrées économies. on se doute qu'aux sports ils ont déjà une indication de là où ils pourront économiser:

Signe de la détermination du gouvernement à tenir ses engagements en matière de réduction des déficits, le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a ajouté une dose de discipline budgétaire mardi matin, en annonçant sur BFMTV et RMC le gel d’un milliard d'euros de dépenses qui devaient être engagées d'ici la fin 2012 «dans tous les ministères», hors Education, Justice et Intérieur. Un gel qui vient d’ajouter à la stabilisation globale des dépenses de l'Etat en valeur.
http://www.20minutes.fr/economie/960587 ... -publiques

:pfff: :pfff: tu crois qu'ils vont nous supprimé la subvention :hihihihi: :hihihihi:
on verra ce qui en découdra déjà après le rendez vous d'aujourd'hui, car je te vois déjà venir a chaque mauvaise nouvel ....... :sleep:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Juin 2012, 17:14

le RC LENS,représenté par le brillant GERVAIS et les comptables du CA étaient auditionnés aujourd'hui à 16h15 à la DNCG...

j’arrive pas à avoir le compte rendu des décisions,
quelqu’un a t'il des infos?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 26 Juin 2012, 17:23

Dans peu de temp ca va etre ça le nouveau hymne lensois

A lenssss on nous prend pour des consss
La terre, c'est ce qu'il reste de bonnnnn
Le ciel va s'assombrir pour de bon
Les hommes tous les memes des cons!!!

:pfff:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 26 Juin 2012, 17:25

benoit62 a écrit: :pfff: :pfff: tu crois qu'ils vont nous supprimé la subvention :hihihihi: :hihihihi:
on verra ce qui en découdra déjà après le rendez vous d'aujourd'hui, car je te vois déjà venir a chaque mauvaise nouvel ....... :sleep:

Non bien sûr, ils ne vont pas supprimer une subvention accordée pour un projet qui est encore au stade de l'inexistance totale (on peut même pas parler d'un "stade" embryonaire, à l'heure actuelle, vu qu'il n'y a rien du tout), un projet qui n'a entrainé aucun coût pour personne jusqu'à maintenant (et qui donc n'entrainerait aucune perte en cas d'abandon), et tout ça pour une rénovation de stade qui ne présente aucune utilité pour personne (sauf le RCL et ses supporters, mais la subvention n'est pas faite, normalement, pour faire plaisir à ces derniers).

Mais c'est pas grave, ils préfèreront, de toute évidence, supprimer les primes pour les médailles olympiques.

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, au ministère des sports, mais la logique voudrait que comme rien n'a été fait depuis 6 mois que celui ci réclame des avancées aux "responsables", il serait logique et assez facile pour eux d'en tirer les conséquences.

Bref, si j'étais toi, Benoit, je ne poufferais pas autant.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 26 Juin 2012, 17:27

Le mieux serait d'utiliser un quart de l'argent donné par l'etat pour rénover bollaert en rajoutant des loges et le reste pour combler une partie le deficit du club :D :D Aller Martel courage tu peut le faire :vhappy:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 17:30

napo976 a écrit:le RC LENS,représenté par le brillant GERVAIS et les comptables du CA étaient auditionnés aujourd'hui à 16h15 à la DNCG...

j’arrive pas à avoir le compte rendu des décisions,
quelqu’un a t'il des infos?

idem je n'en trouves pas encore ......
surement ce soir ou demain je pense .

Mais j'ai peur des ravages du compte rendu :ph34:
Même si je sais déjà d'avance , que c'est pas le RCL qui est en position de relégation , car 3 clubs sont menacés, mais quant on voit tout les restrictions que l'on a déjà.... rien qu'au stade lui même on nous a fermé la trannin, une rumeur pour la delacourt sans compter de tout les a côté :ph34:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Juin 2012, 17:35

Leakcim a écrit:Le mieux serait d'utiliser un quart de l'argent donné par l'etat pour rénover bollaert en rajoutant des loges et le reste pour combler une partie le deficit du club :D :D Aller Martel courage tu peut le faire :vhappy:

d'un autre coté,rénover BOLLAERT et rajouter des loges pour un stade qui va voir évoluer cette saison un équipe qui va lutter pour ne pas descendre en NATIONAL... ???
comme l'année écoulée quoi...

à moins qu'une rétrogradation en NATIONAL soit ordonnée par la DNCG...(déjà vu,et c'est ce qui pends aussi au nez de l'AJA).
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 17:35

Guy Delcourt: "Dans une hystérie colérique !"

Député-maire de Lens, Guy Delcourt ne se montre pas du tout favorable à la programmation des matches de Ligue 2 le vendredi à 18h45. En ne mâchant pas ses mots, le premier magistrat de la ville pousse un gros coup de gueule et craint des conséquences fâcheuses :

« Je suis dans une hystérie colérique ! Je mets tout sur le dos de Frédéric Thiriez. Je n’ai jamais pu l’encadrer. Il ne jure que par ses droits télé et est prêt à négocier avec n’importe qui, même le Qatar. Placer les matches à 18h45, cela reste encore jouable dans le timing en sortant du travail, mais c’est se foutre de la gueule des commerçants et des supporters. C’est une façon de faire tomber les publics. Cela va plomber les troquets, les restaurants… Mais Monsieur Thiriez et sa bande s’en foutent. Et ensuite, que dire de la lutte entre les chaînes avec d’une part le Qatar et de l’autre les Canal+, Eurosport… Tout est totalement déséquilibré. La lutte s’avère inégale. Je m’attends au pire, le Qatar fera la pluie et le beau temps. Ca me dégoûte. Il n’y a pas d’humain là-dedans. Je ne cache pas qu’en tant que député, je vais saisir quelques collègues de la commission culture-sport pour aborder le sujet. Le foot reste un sport, pas du showbiz. Même l’attitude des Bleus à l’Euro prouve qu’il va falloir de nouveau inculquer certaines valeurs. J’avais apprécié que Michel Platini dise vouloir s’en occuper à une époque. Mais je constate que le lobbying a dû bien fonctionner. »

source : lensois.com : http://www.lensois.com/2012/06/26/50033 ... -colerique
Dernière édition par benoit62 le 26 Juin 2012, 17:37, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Juin 2012, 17:36

napo976 a écrit:
Leakcim a écrit:Le mieux serait d'utiliser un quart de l'argent donné par l'etat pour rénover bollaert en rajoutant des loges et le reste pour combler une partie le deficit du club :D :D Aller Martel courage tu peut le faire :vhappy:

d'un autre coté,rénover BOLLAERT et rajouter des loges pour un stade qui va voir évoluer cette saison un équipe qui va lutter pour ne pas descendre en NATIONAL... ???
comme l'année écoulée quoi...

à moins qu'une rétrogradation en NATIONAL soit ordonnée par la DNCG...(déjà vu,et c'est ce qui pends aussi au nez de l'AJA).

Non , martel a confirmé que c'est pas LENS qui est menacé ..... je crains a de belle surprise encore...

l'AJA , mais Le Mans car ils ont aussi des difficultés financière notamment a cause du MM aréna ......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 26 Juin 2012, 17:41

Lens ne sera pas rétrogradé par la DNCG. Avec une banque comme actionnaire principal on ne risque rien ! Mais on risque de descendre sportivement !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message