ok je ne pensais pas que le passage était si large entre le Kop nord & tribune visiteurs, et, qu'un camion passait...
Merci
davidcab a écrit:ok je ne pensais pas que le passage était si large entre le Kop nord & tribune visiteurs, et, qu'un camion passait...
Merci
Javier.Coreupt a écrit:En parlant d'architectes et de taille d'escaliers, je sais pas si certains d'entre vous ont en leur possession le "So Foot" spéciale supporter paru cet hiver mais y a une interview de l'architecte Rudy Riccioti dont une très belle citation : "Le problème aujourd'hui, c'est qu'on a des architectes qui n'aiment ni le ballon, ni le populaire, et qui font des œuvres sans chair ni sexualité"
La taille des escaliers au GS de Lille est démesurée, c'est bien trop large, trop ouvert, une belle (et grosse) boulette à mon goût pour l'enceinte qui se verra bientôt la meilleure de Ligue 1....
Pirux a écrit:40 000 places et des poussieres c'est largement sufffisant
Regardez Stamford Bridge et le Juventus stadium, deux tres beaux stades, de 2 clubs européens, qui ont des capacités de 40 000 et qq.
c'est tip top pour GG.
Pirux a écrit:40 000 places et des poussieres c'est largement sufffisant
Regardez Stamford Bridge et le Juventus stadium, deux tres beaux stades, de 2 clubs européens, qui ont des capacités de 40 000 et qq.
c'est tip top pour GG.
Et ces stades là affiche guichets fermés à tous les matchs ou presque lorsque que GG compte un guichets fermés par an donc voila !
langevert42 a écrit:Pour moi 48 000 50 000 places c'est ce qu'il fallait pour un club comme l asse. Si un club comme lille avec certes des resultats sportifs enormes et sans public mise sur 50 000 et qu on pouvait gagner des places sur henri point, ça aurait été bon pour l'avenir du club.
On nous parlerais de 60 000 pour l instant je verrais ça comme démesuré! mais 50 000 ca ne fait que 5000 places de plus que la configuration d'avant 98!
Mais regardez lyon il y a deja 10 000 places regulierement vides a gerland et pourtant ils sortent de 10 ans de caviar. La capacité des supporters stephanois a pas se demotiver pour des clopinnettes sur aussi longtemps est presque irrationnelle. Alors je ne veux pas croire que ça ne va pas nous sourire a un moment ou un autre.
figoress a écrit:langevert42 a écrit:Pour moi 48 000 50 000 places c'est ce qu'il fallait pour un club comme l asse. Si un club comme lille avec certes des resultats sportifs enormes et sans public mise sur 50 000 et qu on pouvait gagner des places sur henri point, ça aurait été bon pour l'avenir du club.
On nous parlerais de 60 000 pour l instant je verrais ça comme démesuré! mais 50 000 ca ne fait que 5000 places de plus que la configuration d'avant 98!
Mais regardez lyon il y a deja 10 000 places regulierement vides a gerland et pourtant ils sortent de 10 ans de caviar. La capacité des supporters stephanois a pas se demotiver pour des clopinnettes sur aussi longtemps est presque irrationnelle. Alors je ne veux pas croire que ça ne va pas nous sourire a un moment ou un autre.
benoit62 a écrit:figoress a écrit:langevert42 a écrit:Pour moi 48 000 50 000 places c'est ce qu'il fallait pour un club comme l asse. Si un club comme lille avec certes des resultats sportifs enormes et sans public mise sur 50 000 et qu on pouvait gagner des places sur henri point, ça aurait été bon pour l'avenir du club.
42000 places c'est pas si mal que sa pour l'asse !
il suffit de voir les affluences moyenne pour voir que cette capacité est juste ce qu'il faut !
comme sa a était dit plus haut, faites déjà une bonne moyenne d'affluence d'en ce stade avant de viser 50000.
30000 de moyenne ferais quand même 71.42% de remplissage , ce qui serait plus que correct !
faut pas non plus voir trop grand et qu'ensuite nous devrions réduire la capacité comme il y a eu la Juventus .
Même si la capacité de GG dans le passé était de 48000 environ .... la t-il souvent remplit a 48000 ? C'est sa qui faudrait se dire pour voir si 50000 est suffisant .
Pour moi 42000 est le plus adapté a vos besoin je penses.
stadesalahauteur a écrit:Les affluences officielles sont celles fournit par la Ligue, donc avec leur comptage gonflé.
ils auraient fait un stade de 50 000 certains auraient demandé, ben c'est dommage on aurait pu en faire 60 000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités